Le Super Bowl est une nouvelle occasion pour les entreprises de cannabis de renforcer la notoriété de leur marque et de leurs produits
Mint Cannabis, basée en Arizona, a déjà reçu plus de 200 commandes de pizzas infusées pour le jour du match.
Chaque commande de pizza et d'ailes est infusée avec 100 milligrammes de THC, et chaque cupcake contient 10 milligrammes de THC.
D’autres options de café, telles que les sandwichs, les tacos et les accompagnements, peuvent contenir jusqu’à 100 milligrammes de THC pour les consommateurs récréatifs.
Comestibles et infusés
Le Super Bowl est une nouvelle occasion pour les entreprises de cannabis de renforcer la notoriété de leur marque et de leurs produits
photo de profil de l'auteurPar Chris Casacchia , rédacteur
5 février 2025
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Image de la sauce pour ailes infusée au THC Big Game de Good News avec un ballon de football et un panier d'ailes, de céleri et de carottes en arrière-plan
Good News propose sa sauce pour ailes Big Game infusée au THC. (Photo avec l'aimable autorisation de Good News Cannabis)
Le Super Bowl, comme la marijuana, rassemble les gens tout en offrant une nouvelle opportunité aux marques et aux opérateurs de cannabis de capitaliser sur l'un des plus grands événements au monde.
Les activations de marque, les sorties de produits spéciaux et les remises importantes sur les ventes sont toutes au programme cette année alors que l'industrie se prépare pour dimanche, lorsque les Chiefs de Kansas City affronteront les Eagles de Philadelphie au Super Bowl LIX à la Nouvelle-Orléans.
Mint Cannabis, basée en Arizona, a déjà reçu plus de 200 commandes de pizzas infusées pour le jour du match.
L'entreprise exploite l'une des seules cuisines agréées par l'État du pays, autorisées à infuser de la marijuana dans des aliments préparés.
Le café à l'intérieur de son magasin de détail Guadalupe dans la banlieue de Phoenix attire des visiteurs du monde entier , selon le copropriétaire et directeur de l'exploitation Raul Molina.
Du 7 au 9 février, les clients peuvent commander le « Big Game Meal Deal » de la Monnaie pour 49,95 $, qui comprend deux pizzas, huit ailes et quatre petits gâteaux.
Chaque commande de pizza et d'ailes est infusée avec 100 milligrammes de THC, et chaque cupcake contient 10 milligrammes de THC.
« Notre offre de repas de gros gibier est très populaire – nos clients l'attendent avec impatience chaque année », a déclaré Molina à MJBizDaily .
D’autres options de café, telles que les sandwichs, les tacos et les accompagnements, peuvent contenir jusqu’à 100 milligrammes de THC pour les consommateurs récréatifs.
Les concentrations de THC ne sont pas plafonnées pour les patients médicaux de l'État.
Double dip
Good News Cannabis se lance à nouveau dans les condiments après le lancement réussi l'année dernière de sa sauce Buffalo infusée à la marijuana.
Cette année, la marque Cresco Labs s'associe à la chef et restauratrice de Boston, Asia Mei, pour développer une sauce pour ailes de barbecue asiatique infusée au THC.
« Tout ce que j'avais à faire était d'apporter mes forces de sauce à la table, tout en comptant sur Good News pour élever totalement le jeu en apportant leur expertise et leurs ressources avec l'infusion de THC », a déclaré Mei à MJBizDaily par e-mail.
« Cela pourrait effectivement aider à calmer ce fan de sport trop agressif avec lequel nous sommes tous amis », a ajouté Jason Erkes, porte-parole de l'opérateur multi-États Cresco basé à Chicago.
L'année dernière, Good News s'est associé à The Fifty/50, un bar sportif de Chicago connu pour ses ailes primées, pour lancer une sauce pour ailes de poulet au buffle infusée au cannabis.
La sauce Big Game, qui contient 100 milligrammes de THC, a été un succès viral, se vendant rapidement en rupture de stock dans certains dispensaires de Sunnyside dans l'Illinois.
Good News vend à nouveau la sauce cette année dans certains magasins Sunnyside dans l'Illinois et le Massachusetts.
Bayou busters
Pour ceux qui sont plus proches de l'action du jeu à la Nouvelle-Orléans, Storz & Bickel organisera une activation près de Bourbon Street lors de la fête Sports Illustrated au Mardi Gras World, où les participants pourront prendre des bouffées de fleurs delta-9 à partir de leur vaporisateur Volcano populaire.
L'opérateur multi-états Good Day Farm, l'un des deux cultivateurs de marijuana médicale de Louisiane, sponsorise une célébration le 8 février au dispensaire H&W de la Nouvelle-Orléans, avec de la musique live, des cadeaux, des jeux et un défilé de deuxième ligne.
Anecdote sur le Super Bowl
• Connaissez-vous bien le cannabis ? Et la NFL ? Découvrez-le en nous rejoignant pour le MJBiz Super Bowl Trivia à 14 h HE jeudi. Voici comment jouer >
Jeeter signe une collaboration avec des stars de la NFL
La marque californienne Jeeter s'est associée aux anciennes stars de la NFL et aux entrepreneurs du cannabis Ricky Williams et Calvin Johnson pour lancer un pack de collection en édition limitée en Arizona, en Californie, au Massachusetts et au Michigan qui comprend des pré-rouleaux exclusifs et des emballages célébrant les grands de la NFL.
« Chez Primitiv, nous nous sommes toujours concentrés sur le sport, la santé et la récupération, mais les collaborations à l'échelle de l'industrie ouvrent de nouvelles portes à l'éducation et à l'innovation », a déclaré Johnson à MJBizDaily par courrier électronique.
Le receveur du Temple de la renommée des Lions de Détroit et ancien coéquipier Rob Sims a créé en 2021 la société de cannabis, qui possède des opérations de culture et de vente au détail dans le Michigan ainsi qu'un magasin à Boston.
Williams, lauréat du trophée Heisman, a lancé la marque de style de vie au cannabis Highsman en 2021, neuf ans après avoir pris sa retraite, pour la deuxième fois, de la NFL.
La nouvelle politique de la NFL sur le cannabis est-elle obsolète ?
Malgré une liste croissante de joueurs de football actuels et anciens qui parlent ouvertement de la consommation de cannabis dans la ligue et de ses bienfaits pour leur santé et leur rétablissement, la NFL a été beaucoup moins réceptive à la refonte de ses politiques sur la marijuana, contrairement à d'autres ligues sportives professionnelles.
En vertu de la convention collective de la NBA signée en 2023 , les joueurs peuvent détenir des investissements minoritaires dans des sociétés de cannabis et la marijuana a été complètement éliminée de la liste des substances interdites.
En décembre, la NFL et son syndicat de joueurs ont modifié leur politique sur les substances afin d'augmenter les seuils de THC et de minimiser les sanctions financières associées aux tests de marijuana, mais ils n'ont pas réussi à éliminer complètement les sanctions.
Eugene Monroe, directeur de l'industrie du cannabis et ancien joueur de ligne de la NFL, estime que cette politique est dépassée.
« Nous savons que c'est une substance que vous devriez recommander aux athlètes et également les éduquer sur les meilleures pratiques pour diverses blessures ou affections », a déclaré Monroe, le premier joueur actif à défendre la recherche sur le cannabis.
Aujourd'hui, il est le cofondateur de Collective 60, une société de marijuana intégrée verticalement basée dans le New Jersey, et directeur de l'exploitation de House of Kush, une marque de cannabis spécialisée dans la génétique et les variétés héritées.
« Les athlètes comprennent que le cannabis est une meilleure option que les produits pharmaceutiques qui leur sont fournis – et c'est une alternative », a ajouté Monroe.
« C'est embarrassant que la NFL soit embourbée dans cette affaire.
« Nous devons aller au-delà de cela. »
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Un moment pour célébrer
À mesure que l’industrie du cannabis évolue, les détaillants et les marques auront de nouvelles opportunités de participer à des événements grand public, contribuant ainsi à normaliser la plante et le commercialisme.
Le Super Bowl en est le dernier exemple, et la Saint-Valentin approche à grands pas.
Johnson et Primitiv adoptent le jeu.
« Ces moments sont des opportunités privilégiées pour les promotions, les activations et les lancements de produits qui présentent le cannabis à de nouveaux consommateurs de manière organique », a-t-il déclaré.
« Ils améliorent également la visibilité et renforcent les relations avec les consommateurs, ce qui les rend essentiels à la croissance du secteur. »
Vous pouvez contacter Chris Casacchia à l' adresse chris.casacchia@mjbizdaily.com .
07 février 2025
NFL, CANNABIS ET SUPER BOWL 2025 : CE QU'IL FAUT SAVOIR AVANT LE COUP D'ENVOI
https://www.stiiizy.com/blogs/learn/nfl-cannabis-super-bowl-2025-what-yo...
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