4/20 quelqu'un ? Lucky Brand lance une collection de jeans en chanvre

La campagne met en avant Hudson Cannabis, une ferme fondée par des femmes qui pratique l'agriculture régénérative

La campagne met en avant Hudson Cannabis, une ferme fondée par des femmes qui pratique l'agriculture régénérative et propose une approche holistique de la production de cannabis biodiversifié, et Donte West, un défenseur de la décriminalisation et de la lutte contre l'incarcération qui travaille avec le Last Prisoner Project (LPP) pour aider à libérer toute personne incarcérée. sur les accusations liées au cannabis. Lucky fera don de 10 $ sur chaque article de la plus haute qualité vendu en avril 2024 à LPP avec un engagement de la marque jusqu'à 10 000 $.

4/20 QUELQU'UN ? LUCKY BRAND LANCE UNE COLLECTION DE JEANS AU CANNABIS
4/20 quelqu'un ? Lucky Brand lance une collection de jeans au chanvre

PAR ANGELA VELASQUEZ

Icône Plus
15 AVRIL 2024 12H00
Lucky Brand vante la « haute qualité » dans sa nouvelle collection.icône de la galerie
19 PHOTOS
VOIR LA GALERIE
COLLECTION DE CAPSULES DE LA PLUS HAUTE QUALITÉ, AVEC L'AIMABLE AUTORISATION

Partagez

Lucky Brand vante la « haute qualité » dans sa nouvelle collection.

Avant le 420 (20 avril), jour célébré par les amateurs de marijuana, Lucky a lancé la collection capsule de la plus haute qualité , une gamme pour hommes et femmes de styles inspirés du cannabis.

Plusieurs styles de la collection sont fabriqués à partir de chanvre , une fibre dérivée des tiges de la plante Cannabis sativa, y compris la botte Easy Rider pour femme, une coupe droite classique et un jean taille mi-haute fini avec un bord brut et des feuilles de cannabis foncées produites par un technique de libération des plis.

La veste courte en coton/chanvre pour femme et le short des années 90 présentent des feuilles de cannabis en 3D et des motifs de trèfle réalisés grâce à une technique de silicone gaufré. Le motif du cannabis est répété dans une gamme patchwork de robes pour femmes, de kimonos, de chemises de remerciement et boutonnées, ainsi que de chemises de camp et de shorts à enfiler pour hommes.

Les autres pièces de la collection comprennent un chemisier smocké, un débardeur et une robe longue avec broderie de feuilles de cannabis, des t-shirts et sweats à capuche graphiques et des accessoires comme des fourre-tout et des chapeaux.

Lucky a fait équipe avec Lola Langusta, défenseure du cannabis et propriétaire de Stoned Fox, un studio de création et une société de production dans le domaine du cannabis , du bien-être des plantes et du style de vie, pour la campagne de la collection.

Tournée sur place à New York et dans le nord de l'État de New York, la campagne met en lumière des histoires sur « la progression de la perception du cannabis dans la société en présentant une variété de perspectives personnelles, de la criminalisation à la culture en passant par l'agriculture », a déclaré Lucky.

HISTOIRE CONNEXE
Les marques de denim offrent une touche bohème et une ambiance décontractée pour la saison de la mode des festivals.

JEAN
Les marques de denim déploient leurs collections de festival

La campagne met en avant Hudson Cannabis, une ferme fondée par des femmes qui pratique l'agriculture régénérative et propose une approche holistique de la production de cannabis biodiversifié, et Donte West, un défenseur de la décriminalisation et de la lutte contre l'incarcération qui travaille avec le Last Prisoner Project (LPP) pour aider à libérer toute personne incarcérée. sur les accusations liées au cannabis.

Lucky fera don de 10 $ sur chaque article de la plus haute qualité vendu en avril 2024 à LPP avec un engagement de la marque jusqu'à 10 000 $. De plus, les publications de Lucky sur les réseaux sociaux inciteront les abonnés à soutenir la mission de LPP en participant au programme de rédaction de lettres.

« Lucky Brand a toujours été à l'avant-garde des conversations culturelles depuis 1990 et nous sommes ravis d'offrir à nos collaborateurs une plateforme pour s'exprimer sur Luckybrand.com et sur nos réseaux sociaux », a déclaré Michael DeLellis, vice-président directeur du marketing chez Lucky Brand. et le groupe SPARC. "Enracinée dans le denim, l'Americana et l'expression de soi, notre marque s'adresse aux libres-penseurs et aux optimistes qui ne prennent pas la vie trop au sérieux."

La collection est disponible dès maintenant sur le site de Lucky Brand.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.