Mais "plus de preuves" étaient nécessaires ????????

Ces familles avec leurs enfants souffrants et mourants n'ont pas le luxe d'attendre d'autres preuves !
Ils ont senti qu'ils devaient enfreindre la loi pour sauver la vie de leur enfant !

Ils ont des preuves en images vidéo sur YouTube d'enfants qui souffrent pendant des années dû aux produits de pharmaceutiques remboursés et inefficaces qui sont pire que la maladie. Des enfants sous l'emprise de benzodiazépines* avec tous les effets indésirables dangereux pour leur santé physique et mentale.
Mais ça ne suffit pas ?

Pourquoi les médecins, psychiatres et pédiatres n'exigent pas le remboursement du cannabis non récréatif efficace sans dose mortelle ?
Plus de preuves ? De quoi ? De qui ?

Des études ont déjà été faites sur des composants du cannabis, le THC et le CBD.
Après avoir identifié pour la première fois le THC en 1964, le professeur israélien Raphael Mechoulam continue de participer aux recherches, notamment à celles qui tendent à se focaliser sur le cannabidiol (CBD). Si les médecins israéliens commencent à se montrer moins réticents à l’usage thérapeutique du cannabis, le gouvernement contribue également à de tels changements.

Ce que l'on sait aussi avec 19 ans de cannabis non récréatif légal au Canada, même non remboursé, c'est que même avec des concentrés à 99,6% de THC il n'y a toujours pas de dose mortelle.

*Du cannabis CBD contre l'épilepsie Jayden et le syndrome de Dravet STFR par Cannabis France 2017
https://www.youtube.com/watch?v=TeFPTsTr0ZU
Avait 500 crises d'épilepsie, 20 pilules par jour, des benzodiazépines et autres médocs inefficaces pendant des années, etc.

«Les essais cliniques sont généralement financés par des sociétés pharmaceutiques, mais il semble que ces sociétés ne sont pas intéressées à investir dans le cannabis. Puisqu'il ne peut pas être breveté, ils n'obtiendraient probablement pas de retour sur leur argent. Nous savons que les gouvernements, en général, n'ont pas la capacité nécessaire pour faire de telles recherches.»

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.