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En 2016, cela fera 18 ans que le Bloc Pot tente par tous les moyens de mettre fin à la prohibition et à la mentalité qui justifie cette guerre sociale menée envers les amateurs de cannabis.

Plus de 35 000 personnes ont voté pour le Bloc Pot

Montréal, le 3 avril 2014 – Depuis 1998, le Bloc Pot a présenté cent dix candidatures afin de proposer la fin de la prohibition mais également faire en sorte que l'utilisation de toutes les drogues, licites ou illicites, se fasse de manière responsable, éclairée et sécuritaire. Il y a 16 ans, nous étions considérés comme des utopistes, mais la situation politique actuelle et les projets de légalisation aux États-Unis et en Uruguay nous sont favorables et démontrent que nous n’étions pas irréaliste.

Le candidat du Bloc Pot Tom-Henri Cyr réaffirme son objectif

Rimouski le 30 mars 2014 – Le candidat du Bloc Pot à Rimouski, Tom-Henri Cyr, réaffirme son objectif clair pour les prochaines élections. Cet objectif est également le thème de sa campagne électorale : 420 votes.

L'inaction des politiciens provinciaux sur la gestion du cannabis au Québec est inacceptable

Montréal, le 27 mars 2014 – Il y a une question qui n’a pas encore été traitée par les journalistes couvrant la campagne électorale mais encore plus grave, les politiciens provinciaux fuient cette question comme la peste ! Cette question est : pourquoi ne pas légitimer le marché du cannabis au Québec? Ce jeudi 27 mars, nous serons devant les studios de TVA à 19h (1600, boul. de Maisonneuve Est) pour les encourager à prendre position et faire avancer cette question qui est, on le rappelle, d'intérêt provincial.

La liberté d'expression du parti est brimée par les préjugés du diffuseur

Montréal, le 25 mars 2014 – Cette publicité (http://bit.ly/1dtdH4H) a une durée de deux minutes et devait passer sur les ondes de la Première chaîne avant le 7 avril 2014, jour du scrutin provincial. Ce temps est offert gratuitement par la Société Radio-Canada à tous les partis politiques qui présentent des candidatures lors d’une élection générale provinciale. La publicité se termine en invitant les Québécois à ne pas voter pour le Bloc Pot mais de contacter le Bloc Pot pour avoir une graine de cannabis gratuite.

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