Santé Canada refuse de rembourser le cannabis efficace

Effet pervers de refuser de rembourser le cannabis thérapeutique !

Au Québec. Il est plus simple d'acheter son cannabis du marché récréatif de la SQDC qui offrent 30 grammes par jour sans prescription avec les mêmes produits des mêmes producteurs autorisés sans devoir chercher et trouver un du maigre 20% de médecins qui respectent leur serment de "tout faire pour soulager la souffrance" et qui n'ont le droit de prescrire légalement que 2 grammes par jour même si le patient en a besoin de plus.

Que ce soit le cannabis non remboursé sans dose mortelle ou des médicaments d'ordonnance de pharmaceutiques remboursés dont on connait la posologie qui sont dangereux pour la santé physique et mentale à dose et surdose mortelle des fléaux mondiaux.

C'est le patient qui va informer son médecin sur les effets indésirables du, des médocs. Donc c'est par essais et erreurs même avec des médocs de pharmaceutiques dont on connait la posologie, l'indication du dosage et de la fréquence de prise d'un médicament.

Les médecins prohibitionnistes, dont plusieurs acceptaient des pots-de-vin de pharmaceutiques, qui prescrivent des médocs de pharmaceutiques à pocheté et répétition qui rendent accro dangereux pour la santé physique et mentale refusent de prescrire le cannabis thérapeutique, ont utilisé la posologie pour laisser souffrir et mourir des enfants jusqu'aux aînés si précieux, ont utilisé le manque de posologie comme prétexte à l'interdiction du cannabis thérapeutique. Même après 20 ans d'utilisation de cannabis thérapeutique légal au Canada ?

Médecins qui ont prescrit la Thalidomide* et à des femmes enceintes sur les infos peu fiables du fabricant ?
Approuvé par Santé Canada !

Le moindre risque pour un humain penche vers le cannabis car il n'a pas de dose mortelle et aucun décès pour son usage seul en des milliers d'années d'usage médical et récréatif par de Grandes Civilisation et prohibé par des petites parce que le cannabis enlevait d'énormes profits aux hommes d'affaires, dealmakers, racistes, sexistes, homophobes, misogynes des pharmaceutiques avec leurs produits devenus des fléaux mondiaux et des pétrolières avec les plastiques devenus des fléaux environnementaux planétaire.

Responsables ou Irresponsables ? Aveuglement volontaire ?

Médecins et psychiatres sans aucune preuve fiable pour étayer leurs affirmations, qui ont appuyé la CAQ pour criminaliser les 18-21 ans et les sacrifier, les mettre en contact avec les organisations criminelles avec leurs produits contaminés, non réglementés, sans être renseignés sur leur puissance, dont presque tous les produits de pharmaceutiques qui ont rendu accro et tuent chaque jour.

Pour les produits dangereux pour la santé physique et mentale des organisations criminelles disponible aux 18-21 ans criminalisés arbitrairement par la CAQ consultez les saisies dans les médias.

*Thalidomide https://thalidomide.ca/quest-ce-que-la-thalidomide/
Extrait:
“ Ce que le public ignorait, c’est que Grünenthal n’avait aucune preuve fiable pour étayer ses affirmations que le médicament était sécuritaire. Ils ont également ignoré le nombre croissant de rapports qu’ils recevaient à propos d’effets secondaires nocifs associés à la prise du médicament. En fait, à partir de 1959, Grünenthal était inondé de plaintes provenant de médecins à propos de lésions nerveuses allant de légères à graves et parfois permanentes, particulièrement chez les personnes âgées ayant utilisé le médicament en tant que somnifère.

[…]

La compagnie a également rejeté les préoccupations concernant les bébés malformés. Le médicament faisait l’objet d’une large promotion en tant qu’anti-nauséeux pour les femmes enceintes souffrant de nausées matinales. Lorsque confrontée à des rapports à propos de bébés malformés et aux suggestions selon lesquelles ces malformations pourraient possiblement être reliées à la Thalidomide, ils n’ont pas réagi. Plutôt que de prendre ces rapports au sérieux, Grünenthal a répondu par des mesures pour garder le médicament sur le marché.” (traduction libre)

https://www.youtube.com/watch?v=V0fSvf8tl8U

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.