Dana Larsen18 août 2021

La marijuana est 67 200 fois plus forte qu’avant (selon les médias)

https://www.cracked.com/article_31012_marijuana-is-67200-times-stronger-...

Par: Dana Larsen18 août 2021

Vous avez entendu les avertissements. La marijuana d’aujourd’hui est plus forte que jamais ! L'herbe était autrefois un plaisir léger, maintenant elle est incroyablement puissante et dangereuse ! Serait-ce vrai ?

J'ai mené un essai personnel sur la puissance du cannabis avec de nombreux échantillons quotidiens depuis 1988, et mon expérience est que cette herbe sacrée est à peu près la même aujourd'hui qu'elle l'a toujours été. Mais qu'est ce que je sais? Peut-être que fumer des dizaines de gros joints par jour pendant 12 000 jours consécutifs m'a rendu confus au point que je ne peux pas dire à quel point la ganja est plus excellente aujourd'hui qu'avant.

Je voulais trouver la vérité (avec la science !), alors j'ai analysé 80 ans de rapports sur l'efficacité rédigés par des scientifiques, des forces de l'ordre, des politiciens et des médias. Je suis ici pour vous dire que les chiffres sont connus. L’herbe moderne est en réalité 67 200 fois plus puissante qu’elle ne l’était dans les années 1930. Bon sang, j'ai juste gâché la fin. Vous avez quand même lu l'article ?

Imaginez ma surprise ; il s'avère que j'ai tellement développé ma tolérance que je n'ai jamais remarqué à quel point les fleurs de cannabis étaient devenues si puissantes que les gens pouvaient probablement avoir un effet de contact rien qu'en les regardant. C'est scientifique ! Continuez à lire et laissez-vous surprendre...

Années 1990-2019 : tripler la quantité de THC

En 2019, une époque désormais connue sous le nom d'Avant Times, le chirurgien général Dr Jerome Adams a expliqué que le cannabis était devenu trois fois plus fort qu'il ne l'était dans les années 90.

"Ce n'est pas la marijuana de ta mère. Peu de gens savent que la marijuana d'aujourd'hui est bien plus puissante que celle d'autrefois." – Dr Adams

DHHS

Penser à votre mère qui fume de l'herbe a été la principale crise sanitaire de 2019.

Si notre herbe est trois fois plus forte maintenant, alors la substance qu'ils fumaient dans les années 90 devait être plutôt douce ? Voyons ce qu'ils disaient à l'époque sur la puissance du pot.

Années 1980-1990 : 40 fois la puissance de feu

Joe Biden était le président endormi du Comité judiciaire du Sénat en 1996. Voici ce qu'il avait à dire sur le pouvoir croissant des fleurs de cannabis à l'époque. "C'est comme comparer une chevrotine dans une cartouche de fusil de chasse à un missile à guidage laser."
Video Player is loading.
Unmute

Advanced Settings
FullscreenPauseRewind 10 SecondsUp Next

Joe Biden est le LeBron des présidents | Comédie stand-up | Ashton Womack

Boom. Une bouffée d'herbe des années 90 pourrait anéantir un quartier. Je ne suis pas sûr de ce que Biden a fait depuis, je n'ai pas beaucoup entendu parler de ce type .

DHHS

L'ogive est de six livres de Primo Kush

Nous avons besoin de chiffres solides ici, et non de vagues métaphores militaires d’un politicien oublié. Qu'avons-nous d'autre ?

"La marijuana est 40 fois plus puissante aujourd'hui qu'il y a 10, 15 ou 20 ans." – Le tsar américain de la drogue Lee Brown , 1995

C'est mieux. La vraie science exige de vrais chiffres. 40 fois plus puissant ? Je suppose que ce qu'ils fumaient lorsque RoboCop a commencé à exécuter de méchants trafiquants de drogue devait être du décaféiné.

Alors, que disaient-ils de la puissance du cannabis dans les années 80 ?

Années 1970-1980 : multiplication par sept de la défonce

Eh bien, dans les années 80, Reagan informait ses compatriotes américains que le cannabis était « probablement la drogue la plus dangereuse aux États-Unis ». Rien de tel que de dire aux enfants que s’ils peuvent gérer un joint ou deux de l’herbe du diable, alors la méthamphétamine et l’héroïne devraient être un jeu d’enfant.

Mais ce n'est pas précis. Des chiffres, nous avons besoin de chiffres.

"La puissance de la marijuana a été multipliée par sept au cours des onze dernières années. Fumer une cigarette de marijuana aujourd'hui équivaut à fumer sept cigarettes il y a neuf ou dix ans." – Institut national de lutte contre l'abus des drogues , 1986

Bon sang, Budman ! L’herbe des années 80 était sept fois plus puissante qu’elle ne l’était dans les années 70. Si nous faisons le calcul, cela signifie que notre herbe moderne est 840 fois plus forte que celle que Cheech et Chong brûlaient dans Up In Smoke . 840 est un double 420 ; parler du pouvoir des fleurs .

Même les concentrés à 99,6 % de THC ont été multipliés par 7 !;O))) Zappiste

Même à plus de 100 % de THC le cannabis ne causera toujours aucune mort directe pour usage seul.

Pourquoi les alcool plus puissants, ne sont pas plus dangereux ?
Parce qu'ils sont déjà dangereux, cancérigènes,
à dépendance physique et psychique très forte comme l'héroïne et mortels.

Dana Larson on Legalizing Cannabis 2013
https://youtu.be/Dtnxdisl4S4

Dana Larsen: Opening statement, Cannabis Bill C-45
https://youtu.be/ro8m8qXZUfI

Extraits du rapport Le Dain (Canada, 1973)
Fait par des conservateurs qui recommandaient la légalisation pour les 16 ans et non des pothead !
https://www.blocpot.qc.ca/fr/extraits-du-rapport-le-dain-canada-1973

Comité spécial du Sénat sur les drogues illicites (Canada, 2002)
Le rapport Nolin dans son intégralité
https://www.blocpot.qc.ca/fr/comite-special-du-senat-sur-les-drogues-ill...

La véritable question - et c'est là que j'espère que vous ne trouverez pas mes propos irrévérencieux -,
c'est pourquoi sommes-nous ici aujourd'hui?

Je trouve cela quelque peu mystérieux. Il y a eu tellement de commissions et de comités d'enquête qui se sont penchés sur cette question, et depuis 1892, soit depuis la Commission du chanvre du Canada, pratiquement toutes les commissions mises sur pied sont arrivées à la même conclusion: s'agissant de la marijuana, c'est une tempête dans un verre d'eau. Ce n'est pas un sujet qui mérite d'occuper l'esprit des autorités judiciaires.

Au Canada, nous avons consacré des années et des millions de dollars à la commission Le Dain - dont les travaux sont toujours considérés comme étant les plus exhaustifs du genre -, et pourtant, le rapport de cette commission a été relégué aux oubliettes dans les bibliothèques où seuls des universitaires comme moi peuvent le lire et le recycler.

À noter que ces deux rapports ont été tablettés relégués aux oubliettes !
Et que plus de 600 000 canadiens ont été arrêté, emprisonné et eu des dossiers criminels
pour consommation et possession simple.

Preuve que :
« Le principal fléau de l'humanité n'est pas l'ignorance, mais le refus de savoir. »

Vancouver sees a boom in magic mushroom dispensaries
Dana Larson
https://youtu.be/T2v0WmzupCU

Des dispensaires de champignons magiques ont vu le jour dans la région de Vancouver, avec au moins quatre magasins de détail en activité. Bien qu’il s’agisse d’une substance illégale, ces magasins fonctionnent en plein jour, un peu comme le faisaient les dispensaires de cannabis avant la légalisation.

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.