Comment organiser une fête autour du cannabis

L'étiquette de la marijuana doit toujours être respectée, que vous soyez à une fête ou non.
Évitez de monopoliser les bols et les joints ; suivez la règle « puff, puff, passez ».

Comment organiser une fête autour du cannabis

Comment organiser une fête du Nouvel An sur le thème du cannabis de CannabisNet sur Vimeo .

La marijuana étant légale dans de plus en plus de régions du pays, il n'y a pas de meilleure façon de célébrer l'événement qu'en organisant une fête sur le thème du cannabis. Les fêtes autour du cannabis sont également un excellent moyen de célébrer une étape importante, mais il faut plus que simplement offrir à vos amis quelques joints gratuits pour organiser une fête autour du cannabis réussie.

Organiser une fête autour du cannabis de qualité et inoubliable nécessite une planification et une préparation minutieuses. Suivez nos conseils pour organiser une fête autour du cannabis réussie et vous pouvez être sûr que ce sera l'événement le plus médiatisé de l'année après le Super Bowl :

Organisez correctement votre soirée, surtout s'il y a un risque que des mineurs soient présents. Si c'est le cas, désignez une pièce où les adultes pourront fumer ou vapoter, loin des yeux (et du nez) des mineurs. Le salon fumeur pour adultes doit être équipé de sièges confortables, d'une musique cool et d'un éclairage d'ambiance. Idéalement, il devrait également y avoir suffisamment de nourriture pour les doigts pour ceux qui ont un petit creux, et des rafraîchissements... car parfois, on ne peut pas s'empêcher d'avoir la bouche sèche.

Ajoutez de la variété à vos cadeaux de fête afin que vos invités aient plusieurs options parmi lesquelles choisir lorsqu'il s'agit de se défoncer . Proposez-leur différentes variétés ainsi que des méthodes d'ingestion, des joints aux bongs . Assurez-vous que tout le matériel que vous leur proposez a été désinfecté ; les invités apprécieront également d'avoir des lingettes et des mouchoirs à disposition pour les nettoyer après leur utilisation. N'oubliez pas d'avoir suffisamment de briquets à disposition ; achetez simplement des briquets bon marché, car il est fort probable que la plupart d'entre eux seront épuisés d'ici la fin de la nuit (ou du matin). Si vous avez le budget pour cela, vous pouvez également offrir à vos invités des briquets personnalisés qu'ils pourront emporter chez eux.

À un moment ou à un autre, il est inévitable que vos invités aient un petit creux. Offrez-leur un large choix de délicieux en-cas non médicamenteux. Amuse-gueules, pop-corn, fruits, trempettes, pizzas et pâtes sont des exemples de plats faciles à préparer pour les fumeurs de joints que tout le monde appréciera. Certains fumeurs de joints aiment aussi mélanger leur high avec de l'alcool, demandez leur d'apporter leur booze. (BYOB)

Faites très attention au type d’ambiance que vous concevez pour vos invités. Le fait de planer exacerbe les sens, c’est pourquoi le type d’environnement dans lequel vous placez vos invités est extrêmement important. Rendez l’espace aussi relaxant que possible, avec des options pour s’asseoir sur des chaises confortables ou s’allonger sur des poufs et des coussins dans des zones propices à la socialisation avec d’autres fumeurs de joints. Les invités apprécieront également les cadeaux de fête spéciaux qui ajouteront du plaisir : jeux de société, lunettes de soleil trippantes, vidéos NetFlix ou YouTube et autres formes de divertissement passionnantes que les fumeurs de joints adoreront.

La musique est toujours un élément essentiel de toute fête de cannabis. Elle peut faire la différence entre votre fête et celle de vos invités, alors assurez-vous d'investir du temps dans la création de playlists adaptées à vos invités. Pas besoin d'engager un DJ, il suffit de vous défoncer et de créer un mélange hétéroclite de morceaux de cannabis classiques que vous et vos amis apprécierez.

L'étiquette de la marijuana doit toujours être respectée, que vous soyez à une fête ou non. Et même si vous suivez probablement déjà ces règles, il peut être utile d'imprimer des rappels dans votre maison ou dans votre salle de réception pour rappeler à vos invités qu'ils doivent les respecter, car cela ne fera qu'aider tout le monde à vivre une expérience plus agréable. L'étiquette de base de la marijuana le dicte.

Évitez de monopoliser les bols et les joints ; suivez la règle « puff, puff, passez ».

Respectez l’espace mental et physique des personnes, en particulier dans les contextes sociaux.

Le conditionneur de bol ou le rouleur de joint devrait généralement avoir le privilège du premier coup.

Gardez le joint en mouvement et évitez de vous asseoir sur votre tour. Cela ne ferait que gaspiller la précieuse plante.

Suggestion de jeux
Top 5 des jeux inspirés du cannabis pour ajouter du fun à votre célébration du Nouvel An
https://www.mercurynews.com/2024/12/30/top-5-cannabis-inspired-games-to-...

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.