Souvenir: OG Krunch : dealer en chocolat
Sur la photographie ci dessus, il n’est pas question de weed. Open Minded vous présente la friandise OG Krunch à base de chocolat blanc, thé vert et riz soufflé.
OG Krunch : OMG du chocolat sous la forme de weed
Incontournable: 16 juin 2016
(Zappiste: Allez sur le site pour voir la qualité artistique de reproduction)
Sur la photographie ci dessus, il n’est pas question de weed. Open Minded vous présente la friandise OG Krunch à base de chocolat blanc, thé vert et riz soufflé. La start-up, du même nom, créée par deux amis, lance sa campagne de crowdfunding et espère commercialiser à terme ses préparations à la forme tendancieuse !
La recette est originale. Le mélange subtil de chocolat, de thé vert et de céréales, promet ravir les papilles des gourmands de tous âges. Élaboré avec des produits naturels, sans sucre ajouté, et sans colorant artificiels la recette a de quoi plaire !
OG Krunch reprend l’apparence physique et les usages commerciaux liés à la weed.L’OG Krunch sera vendu en sachet ou dans des petites boites clipsables en plastique hermétique. Le packaging des boites distribuées par les dispensaires de cannabis aux Etats-Unis est remis au goût du jour.
Sachez que si on vous prend la main dans le sac, on pourrait vous accuser de dealer. Un argument certain jouera en votre faveur : la friandise – à ne pas confondre avec un space cake – ne reprend pas réellement le goût de la weed, mais il s’en rapproche. Le concept est davantage subliminal et les messages cachés s’adressent aux connaisseurs. Ainsi, vous remarquerez cher lecteurs / chère lectrice qu’OG Krunch est un dérivé de OG Kush, cette variété particulière de majiruana !
Si l’aventure des deux créateurs se voit récompensée par une possible triomphante campagne de crowdfunding, la commercialisation de ces friandises s’accompagnera de l’ouverture d’un coffee shop à Nimes ! À la carte, les OG Dealers (serveurs), vous proposeront du fun en sachet, du chocolat et du café. Le concept chill plaira à coup sur aux smokers !
https://lecannabiste.com/les-chocolats-og-krunch-retires-de-la-vente-en-...
Les Chocolats OG Krunch retirés de la vente en Belgique
25 août 2018 Jean-Pierre
L’afsca, l’organe belge de contrôle de la conformité des produits alimentaires vient de faire retirer les chocolats OG Krunch de la vente. Des saisies et des confiscations ont eu lieu lors d’un contrôle qui s’est déroulé en Belgique à Mont-sur-Marchienne. Le Cannabiste a joint par téléphone le gérant du magasin Grassman qui a confirmé.
Dans leur lutte inlassable contre tout ce qui peut de près où de loin ressembler à du Cannabis, du chanvre ou quoi que ce soit qui s’en rapproche, les autorités Européennes se donnent le change. Du côté Français il semble que l’on se soit mis à saisir les stocks de E Liquide au CBD et du côté Belge on s’en prend désormais aux chocolats en forme de tête de Cannabis.
Pour mémoire il s’agit de bonbons au chocolat qui n’ont rien en commun avec des stupéfiants dans leur composition. C’est le produit de 2 entrepreneurs Nîmois qui se sont lancés dans la confiserie avec une formule originale et une présentation unique.
https://www.ogkrunch.com/ (Ce site est inaccessible)
https://ogeez.com/fr/krunch/
À PROPOS DE NOUS
Relax, it’s just chocolate! C’était notre premier slogan au tout début de notre aventure chocolatière. Ce qui a débuté en France comme un projet lors d’un stage Marketing et Communication, est devenu l’un des projets chocolatiers les plus innovants de la dernière décennie.
De la fabrication du chocolat en Francia avec des amis jusqu’à notre position actuelle, deux ans plus tard en Espagne avec une plus grande capacité de production et de nameuses possibilités d’expansion.
Nos produits ne contiennent aucun arôme artificiel ni colorant artificiel ou agent de conservación et ils sont fabriqués avec du chocolat de qualité supérieure certifié UTZ.
OGEEZ Krunch est devenu un artículo fun et favori de la génération Z, c’est pourquoi c’est le cadeau parfait!
Notre mission is surprendre un gran éventail de clientes con nuestras créations en chocolat prémium… ¡Gardez les yeux sur nous et découvrez ce que nous vous
réservons!
Régalez-vous et souvenez-vous, «¡Relájate, es sólo chocolate! » «Relax, it’s just chocolate!»
Ce serait le temps de repartir la cannabizness !
Avec des extraits de cannabis ce serait un produit comestible de luxe !
L'Espagne est beaucoup plus cool que la Vieille France* !
(L’article L.3421-4 du code de la santé publique interdit la provocation à l’usage ou au trafic de stupéfiants ou de substances présentées comme telles, même si cette provocation est restée sans effet.)
Là où c'est vraiment légal il y a une explosion de demandes pour des produits de luxe !
Des plaques d'immatriculation de vanité vendu aux enchères* ex: ISIT420 à 6 630 $ US
Bongs et pipes les plus chers !
LES 11 PIPES ET BANGS DE CANNABIS LES PLUS CHERS
https://www.upscalelivingmag.com/the-11-most-expensive-cannabis-pipes-an...
LE TRÔNE - 1 MILLION DE DOLLARS
Fabriqué à partir de souffleurs de verre bien connus et de renommée mondiale, The Throne est un design sauvage qui présente des caractéristiques démoniaques. Seulement deux pouces de hauteur, ce bang de cinq livres a un crâne de retrait qui révèle l'embouchure de la pipe. Il a un percolateur et a été vendu aux enchères en 2019 pour un million de dollars.
Des cigares aux cannabis et extraits à 50,000$ .
The World’s Most Expensive Blunt Costs $50k | MOST EXPENSIVEST
https://www.youtube.com/watch?v=9m4xUu3NrLA
* ISIT420 - 6 630 $
TEGRIDY - 4 930 $ (il s'agit d'une ferme de cannabis fictive basée au Colorado dans «South Park»)
BONG - 3 890 $
VERT - 3510 $
GANJA - 3 500 $
MIEL - 3450 $
HEUREUX - 3010 $
HERBES - 2 800 $
INDICA - 2 710 $
CHANVRE - 2510 $
HASH - 2 500 $
SATIVA - 2 210 $
GOTWAX - 1 890 $
STASH - 1 860 $
*Vieille France
Provocation à l'usage
Publié le 24/07/2015
https://www.drogues.gouv.fr/ce-que-dit-la-loi/en-matiere-stupefiant/prov...
L’article L.3421-4 du code de la santé publique interdit la provocation à l’usage ou au trafic de stupéfiants ou de substances présentées comme telles, même si cette provocation est restée sans effet. Ces faits peuvent être punis d’une peine de cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 euros d'amende.
Lorsqu’elle a lieu dans des établissements d'enseignement ou d'éducation et plus généralement dans les locaux de l'administration, ou aux abords de ces établissements ou locaux, lors des entrées ou sorties des élèves ou du public ou dans un temps très voisin de celles-ci, la peine encourue est portée à sept ans d'emprisonnement et à 100 000 euros d'amende
Le fait de faciliter l’usage de stupéfiants est puni de 10 ans d’emprisonnement et 7 500 000 euros d’amende.
Le fait de provoquer directement un mineur à faire usage de stupéfiants est puni de 5 ans d’emprisonnement et 100 000 euros d’amende. Les peines sont aggravées à 7 ans d’emprisonnement et 150 000 euros d’amende lorsqu’il est âgé de moins de 15 ans, ou que les faits ont été commis dans des établissements d'enseignement ou d'éducation et plus généralement dans les locaux de l'administration, ou aux abords de ces établissements ou locaux, lors des entrées ou sorties des élèves ou du public ou dans un temps très voisin de celles-ci.
Le fait de présenter les stupéfiants* sous un jour favorable, y compris par voie de presse, est également punissable d’une peine de cinq ans d’emprisonnement et 75 000 euros d’amende.
(C'est ce qu'un chercheur ou médecin risque si il présente le cannabis sous un jour favorable !)
Certains sites internet, étrangers mais aussi français, font la promotion de l’usage du cannabis, vendent du matériel destiné à la culture de cannabis, des graines de cannabis, des plantes hallucinogènes ou des produits présentés comme ayant des propriétés stupéfiantes. Ces sites sont passibles de poursuites pénales.
*Stupéfiant !
Comme l'a si bien dit Michka Seeliger-Chatelain:
Un "stupéfiant" est un produit substance inscrit sur la liste de l'ONU ?
L'ONU ne donne pas de définition du terme « stupéfiant » dans ses conventions et se contente de les lister.
Mais depuis son utilisation officielle par l'ONU pour désigner les substances classées aux tableaux I et II de la Convention de 1961 soit des dépresseurs du système nerveux central, il est devenu un terme de droit regroupant l'ensemble de ces produits, tandis que celui de psychotrope désigne les substances des tableaux I, II, III ou IV de la Convention de 1971.
L'alcool, une drogue, reconnu scientifiquement comme un dépresseur du système nerveux central, ne fait pas parti des stupéfiants « car il n'est pas sur la liste » malgré ses plus de 40 000 morts prématurées annuellement en France en plus de toutes maladies physiques et mentales évitable, comportements anti sociaux, violence en vers soi et les autres, qu'il cause par acceptabilité sociale.
Nous ne criminalisons pas les alcooliques qui ne sont pas violents et ne conduisent pas sous influence !
Nous leur fournissons beaucoup de points de vente/achat de proximité, d'endroits et évènements pour consommer.
Si ils demandent de l'aide nous leur fournissons des médicaments remboursés !
Pages
Ajouter un commentaire