Hotel Intel: Les voyageurs peuvent se réveiller et cuisiner avec les réservations favorables au cannabis de HiBnb
« Nous connectons la communauté du cannabis avec des endroits sympas où séjourner »
Hotel Intel: Les voyageurs peuvent se réveiller et cuisiner avec les réservations favorables au cannabis de HiBnb
L’agent de réservation basé à Toronto gère plus de 300 locations de vacances en Amérique du Nord et au-delà.
Auteur de l’article:Rochelle Lash • Spécial à la Gazette de Montréal
Publié le 15 déc. 2022 • 4 minutes de lecture
Joignez-vous à la conversation
Le Five Star Ranch de l’Ontario dispose d’un grenier à foin qui a été converti en un chalet de campagne respectueux du cannabis, qui peut être loué par hibnb.ca. PHOTO PAR HIBNB
Si votre idée d’un bon moment est bourdonnante avec un bang, il y a un vacay pour vous.
Depuis que les territoires, y compris le Canada, ont légalisé la marijuana, les hébergements favorables au cannabis ont fleuri plus rapidement que les semis dans une culture en serre.
Bannière de nouvelles à la une de la Gazette de Montréal
Montreal Gazette Headline News
Inscrivez-vous pour recevoir les nouvelles quotidiennes de la Gazette de Montréal, une division de Postmedia Network Inc.
Adresse courriel
youremail@email.com
S’enregistrer
En cliquant sur le bouton d’inscription, vous consentez à recevoir l’infolettre ci-dessus de Postmedia Network Inc. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien de désabonnement au bas de nos e-mails ou de toute newsletter. Réseau Postmedia inc. | 365, rue Bloor Est, Toronto (Ontario) M4W 3L4 | 416-383-2300
HiBnb (hibnb.ca) est à l’avant-garde de cette tendance. L’agent de réservation basé à Toronto gère plus de 300 locations de vacances favorables au cannabis en Amérique du Nord et au-delà, ainsi que des billets pour des événements et des festivals qui célèbrent la folie des reefers.
HiBnb est similaire à Airbnb en ce sens que les hôtes de propriétés annoncent sur une plate-forme en ligne et accueillent les voyageurs dans des hébergements privés de toutes tailles et styles.
Mais avec HiBnb, les logements sont tous favorables à la marijuana et, dans de nombreux cas, sont situés à proximité d’événements axés sur le pot, y compris 420 festivités (une référence au 20 avril, date annuelle des célébrations dédiées au doobie).
Ces options sont une bénédiction pour les voyageurs qui ne peuvent pas se rendre dans des hôtels ou des auberges traditionnels. Un sondage mené aux États-Unis en 2020 par Forbes et Travel Agent Central a indiqué que plus de 6,5 millions de milléniaux et de membres de la génération X avaient connu des destinations favorables au cannabis et que 29% de tous les voyageurs d’agrément aux États-Unis le souhaitaient.
« Nous connectons la communauté du cannabis avec des endroits sympas où séjourner », a récemment déclaré Elizabeth Becker, fondatrice de HiBnb. « Nous avons reçu 12 nouvelles inscriptions pour l’hébergement aujourd’hui et nous pouvons difficilement répondre à la demande.
« Le Canada est sur le point de devenir un chef de file mondial du tourisme de la marijuana, éventuellement avec des événements, des activités et des excursions axés sur le cannabis. »
Les clients de HiBnb peuvent louer un chalet dans une ferme de cannabis en Californie, près des plages et des vignobles. PHOTO PAR HIBNB
En général, le climat du Canada est un défi pour les producteurs de ganja, mais Mme Becker affirme que la récolte de la vallée de l’Okanagan (connue sous le nom de B.C. Bud) est « meurtrière » et qu’elle voit un grand potentiel dans la région agricole de Niagara.
Au Canada, les invités peuvent apporter leurs propres têtes à leurs fouilles de drogue louées. Pour s’approvisionner, HiBnb s’associe à des détaillants agréés pour vendre et livrer des produits infusés comme de l’eau gazeuse citron-lime, des fringales telles que des sandwichs à la crème glacée, des huiles de CBD et des crèmes topiques pour la guérison.
Parce que vous ne pouvez pas traverser les frontières avec de la drogue, certains des logements étrangers de HiBnb fournissent des produits comestibles, des boissons ou des joints pré-roulés, ainsi que des accessoires comme des bangs, des vaporisateurs et des pipes. Les hôtes ne sont pas autorisés à vendre, mais ils peuvent cacher un cadeau de bienvenue de brownies dans le réfrigérateur ou une bombe de bain dans la baignoire.
Un studio de jardin dans la région du Grand Victoria se trouve près de la plage et de la ville pittoresque de Sidney-by-the-Sea. Le patio est adapté au pot. PHOTO PAR HIBNB
Les destinations de HiBnb sont aussi variées que la gamme de produits dans un magasin de cannabis.
Un studio dans le Grand Victoria, en Colombie-Britannique, situé entre la plage et le charmant village de Sidney-by-the-Sea, dispose d’une terrasse pour fumer et d’une broyeuse et d’une station de roulement. Vous pourrez précommander des produits à base de marijuana et un dispensaire à proximité vous livrera. La ville regorge de boulangeries, de brasseries et de pistes cyclables.
Le Five Star Ranch, une ferme pittoresque située à environ 70 km à l’ouest de Toronto, regorge de jardins et d’animaux. Une grange centenaire a été transformée en chalet de campagne avec une salle de sport, un sauna, une piscine et un bain à remous. L’hôte, équestrienne, nutritionniste et cultivateur accompli, permet de fumer dans les espaces extérieurs couverts. Si vous avez besoin de marquer un produit, il y a un magasin de marijuana à proximité de Campbellville.
L’une des 15 cabines d’une retraite tout compris et favorable au cannabis dans les Algonquin Highlands de l’Ontario. PHOTO PAR HIBNB
Une retraite toutes saisons appelée Weekend Wellness à Algonquin Highlands, en Ontario, s’épanouit dans un paysage nordique d’arbres imposants et d’eaux tranquilles. Ce groupe de 15 chalets progressifs offre de la méditation de groupe, du yoga ou du qigong, des massages, des activités lacustres, des rassemblements en soirée et des promenades dans les bois. Le propriétaire, qui permet de fumer à l’extérieur, voit le cannabis comme un médicament à base de plantes et un « allié psychédélique » dans le voyage vers la relaxation et la découverte de soi.
Les producteurs de pot dans les collines autour de San Francisco cultivent de l’herbe d’une puissance et d’une pureté réputées. Une de ces fermes à Watsonville loue une maison tentaculaire avec la cuisine d’un chef et la piscine, et les clients peuvent faire des étincelles sur le porche tout en profitant d’une vue imprenable sur la campagne, la faune et les champs de marijuana. Cette escapade idyllique se trouve à proximité des plages de la baie de Monterey et des vignobles de Santa Cruz.
Les cérémonies de ganja et de tambour font partie d’une retraite psychédélique au village indigène rastafari près de Montego Bay, en Jamaïque. PHOTO PAR HIBNB
En Jamaïque, fumer de la ganja est un mode de vie et les spliffs sont roulés aussi gros que des bananes, mais peut-être êtes-vous prêt à aller plus haut avec l’hospitalité hallucinogène. L’expérience la plus trippante de HiBnb est une retraite psychédélique de cinq jours au village indigène rastafari, un domaine ressemblant à une jungle près de Montego Bay. Les clients se réveillent au son des oiseaux chanteurs et d’une rivière tumultueuse, puis dégustent des repas à base de plantes et des rituels rastafaris. Chaque visite incorpore des matériaux « végétaux visionnaires » tels que la psilocybine ou la mescaline.
La ruée vers les voyages liés au cannabis est la dernière phase de l’évolution de la marijuana, qui est passée du fourrage de contre-culture des années 1960 à un produit commercial majeur.
HiBnb réserve également des logements à Porto Rico, au Portugal, au Mexique, en Afrique du Sud et en Amérique centrale et du Sud, et Becker a l’intention de s’étendre à l’Allemagne et à la République tchèque à mesure que la législation sur le cannabis évolue. Les voyageurs doivent respecter les lois locales concernant la consommation ou l’achat de cannabis et l’âge légal.
Au Canada pas au Québec distinct avec la CAQ Madness !
« Le Canada est sur le point de devenir un chef de file mondial du tourisme de la marijuana, éventuellement avec des événements, des activités et des excursions axés sur le cannabis. »
L'Ontario permet aux cannatouristes mondiaux de 19 ans de commander, 2 jours avant leur arrivée, des fleurs et extraits qui seront livrés chez votre choix d'hébergements favorables au cannabis.
Les cannatouristes devraient aller en Ontario faire des provisions avant de venir au Québec !
Au Canada pas au Québec distinct !
Au Québec où la CAQ, la coalition d’alcoolos Québécois,
et Simon Jolin-Barrette ministre de l’injustice, sont anti “Justice Égale Pour Tous” !
Et pro Deltell un autre conservateur alcoolo cannaphobe que la CAQ, Legault, a aidé à se faire réélire !
Plus inquiets pour leur santé politique que celle de la santé publique, celle des adultes légaux criminalisés.
Ils ont choisi de continuer de faire des adultes légaux de 18-21 ans des criminels à cause du cannabis,
mais qui autrement (au Canada) sont des citoyens productifs et respectueux des lois.
Adultes de 18 ans, exemplaires, responsables, qui avaient choisi d'essayer la SQDC
malgré les longues files d'attente, le choix limité,
les ruptures de stock à répétition, le peu de points de vente de proximité.
Ils se sont fait caquer dessus pour leur exemplarité, responsabilité.
Pas surprenant d'un gouvernement d'emmerdeurs qui impose le bâton ou la crotte !
"Contraindre au lieu de Convaincre" mais pour les consommateurs de cannabis seulement.
"Convaincre au lieu de Contraindre" la douce coercition qui ne fonctionne pas
pour le tabac et l'alcool mortels cancérigènes à plus de 17 000 morts annuelles, sans diminution...
Heureusement ces criminalisés ont les provinces et territoires qui ont Harmonisé pour les adultes de 18-19 ans.
Plus de choix, la fidélisation, des échantillons, et à bien meilleur prix !
La CAQ a choisi de fournir, sacrifier le plus grand nombre de consommateurs légaux de 18 ans
et 20 millions $ trimestre non taxés, 200 000 $ par jour aux organisations criminelles.
Aux nombreux produits de pharmaceutiques dangereux mortels.
Cette criminalisation caquiste selon l'âge et la substance légale
prive les adultes de 18-21 ans du cannabis légal de la SQDC
et du DROIT de choisir. De prendre des risques.
Risques accordés jusqu'aux enfants de 6-12 ans et moins pour l'alcool addictif, mortel, cancérigène.
Votre Gouvernement !
Criminalisation/ségrégation qui n'a rien à voir avec la santé publique ni la réduction des méfaits.
Ce sont les mêmes techniques de désinformation, stigmatisation, ségrégation, manipulation, millénaires,
systémiques/systématiques, que celles utilisées par des dictateurs pour inciter à la violence au :
racisme, misogynie, homophobie, cannaphobie, génocides, ethnocides, massacres, etc.
Malheureusement cela fonctionne toujours en 2022 !
Sévère ou légère la discrimination injuste c'est de la discrimination !
Idem pour les maladies mentales !
Depuis 3 ans de mise en contact les surdoses mortelles d'opiacés n'ont cessé d'augmenter:
2021 : 42
2020 : 56
2019 : 35 (mise en contact avec les organisations criminelles)
De janvier à septembre 2021, une moyenne de 109 visites par mois a été enregistrée.
Soit le même nombre qu’en 2020, et un peu plus qu’en 2019 (104 visites par mois). INSPQ
La consommation d’alcool est associée à plus de 200 problèmes de santé
et plus de 77 000 hospitalisations par année, 210 par jour, lui sont attribuables au Québec. INSPQ
Alcool un dépresseur psychoactif mortel cancérigène un fléau mondial protégé, incité,
à dépendance très forte comme l'héroïne et légal pour les enfants de 6-12 ans et moins.
Dont le cerveau ne sera complété qu'à 23-25 ans.
Sans risque de visite de la DPJ, la police, ou risque de jusqu'à 14 ans de prison
pour avoir consommé de l'alcool avec son un enfant de moins de 17 ans.
Votre gouvernement et les associations de médecins/psychiatres/pédiatres "du Québec seulement".
Les provinces et territoires ainsi que leurs associations de médecins/psychiatres/pédiatres
ont choisi l'Harmonisation la légalisation canadienne, bien qu'imparfaite.
Harmonisation avec l'âge pour être reconnu comme un adulte Canadien,18-19 ans !
« C’est vrai que le cerveau se développe jusqu’à 25 ans, mais il n’y a "aucune preuve scientifique" que de consommer du cannabis présente quelque risque que ce soit pour le développement cognitif après l’âge de 17 ans.»
La professeure Natalie Castellanos-Ryan,
de l’École de psychoéducation de l’Université de Montréal
et chercheuse spécialisée en prévention de la dépendance au Centre de recherche du CHU Sainte-Justine:
Elle s’en prend aussi à un mythe persistant, qui est directement dans son champ d’expertise, en l’occurrence le développement cognitif : « C’est vrai que le cerveau se développe jusqu’à 25 ans, mais il n’y a aucune preuve scientifique que de consommer du cannabis présente quelque risque que ce soit pour le développement cognitif après l’âge de 17 ans.»
C’est très clair dans la littérature scientifique et les études longitudinales dans lesquelles nous contrôlons le développement cognitif préalable.
C’est un des premiers messages avec lesquels je commencerais, que le cannabis rend stupide (en affectant le développement cognitif) ; car c’est faux », tranche-t-elle.
La CAQ et les associations de médecins/psychiatres du Québec pro-médoc$ et sondages peu fiables,
n'ont pas mentionné ce fait scientifique et rejeté les conclusions de recherches sur des humains double aveugle d'Israël. Israël, le leadeur mondial en résultats de recherches "sur des humains" dont le but est:
de fournir une expérience agréable peu importe l'usage, récréatif ou thérapeutique.
Citation du CAQ suprême !
« Ceux qui me connaissent savent que la patience n'est pas mon fort ! »
Sa femme , ses enfants, les policiers et policières, etc. ?
Bein Voyons Donc !
La patience n'est pas mon fort ?
Cependant depuis 4 ans il a laissé les industries du tabac et de l'alcool, mortels cancérigènes,
qu'il protège et incite, tuer prématurément plus de 60 000 Québécois.
Ainsi que des industries polluantes, puantes, qu'il veut compenser, récompenser,
dangereuses pour la santé physique, mentale, économique, celle des enfants, des humains.
Responsables de la détérioration de l'environnement, de la Biodiversité.
Tenir ses promesses électoralistes n'est pas non plus son fort !
Même pour ceux qui ne le connaissent pas, qui n'ont pas voté pour lui, mais qui en subissent les conséquences !
Pages
Ajouter un commentaire