Une entreprise de cannabis offre d’embaucher tous les 400+ travailleurs de Burger King qui ont été licenciés au Michigan
Les travailleurs nouvellement embauchés se verront offrir entre 16 et 16,50 dollars de l’heure
Une entreprise de cannabis offre d’embaucher tous les 400+ travailleurs de Burger King qui ont été licenciés au Michigan
par ZACHARY ROGERS | The National Desk Mar, 25 avril 2023, 4:30 PM EDT
Icône UserWay pour le widget d’accessibilité
À GAUCHE : Marijuana (AP) et DROITE : Burger King (Phil Gawel/WWMT)
DOSSIER : Marijuana (AP)
28 février 2023 (Phil Gawel/WWMT)
Icône d’image
4
VOIR TOUTES LES PHOTOS
Voir toutes les photos
À GAUCHE : Marijuana (AP) et DROITE : Burger King (Phil Gawel/WWMT)
Icône de partage
DETROIT (TND) — Une entreprise de cannabis basée en Californie affirme qu’elle a récemment offert plus de 400 emplois aux employés de Burger King qui ont été licenciés après la fermeture de la société de restauration rapide à Detroit.
« STIIIZY », qui prétend être un fournisseur de « cannabis primé pour la culture », a confirmé la nouvelle sur les médias sociaux mardi.
Nous avons récemment offert 400+ emplois aux employés de Burger King qui ont été licenciés en raison de fermetures dans / autour de Detroit! », a déclaré dans un tweet.
Nous aimons pouvoir faire ce genre de choses pour les communautés !! » STIIIZY a ajouté un tweet de suivi à l’annonce.
La société est également une « marque de style de vie » en plus d’être un vendeur de marijuana. Son nom est une combinaison des mots « style » et « facile ».
STIIIZY s’est classée parmi les marques de vape de cannabis les plus vendues aux États-Unis et a également été classée à un moment donné la marque de cannabis la plus vendue en Californie selon le groupe de recherche sur le cannabis BDSA.
Liens sponsorisés
Deux banques Gresham payant des taux d’intérêt record (voir la liste)
Épargne Pro
La société de cannabis basée en Californie possède trois points de vente au détail et une installation de production dans l’État du Michigan, selon son site Web.
Burger King a fermé 26 de ses restaurants dans le Michigan à la fin du mois de mars de cette année, entraînant plus de 400 licenciements, selon Fox Business.
Ryan Jundt, associé directeur de STIIIZY, aurait déclaré dans un communiqué qu’il souhaitait que la perte de Burger King soit le gain de STIIIZY.
C’est malheureux que Burger King ait coupé l’herbe sous le pied de moins de 430 hommes et femmes bons, mais je veux que leur perte soit le gain de STIIIZY », a déclaré Jundt, selon The Detroit Free Press. « Nous sommes prêts à mettre tous ces gens au travail. »
Les travailleurs nouvellement embauchés se verront offrir entre 16 et 16,50 dollars de l’heure pour commencer, dit Jundt, ce qui représente quelques dollars de plus par heure que le salaire moyen de Burger King en Amérique.
Jundt aurait ajouté que les nouveaux employés seraient admissibles à des prestations de santé, de soins dentaires et de vision après avoir travaillé pendant 90 jours.
Dans une interview avec Mike Campbell de WWJ Newsradio 950, Jundt a déclaré que les nouveaux travailleurs commenceraient par rouler des blunts pour STIIIZY et également remplir des cartouches de vape.
Donc, ils passeraient des hamburgers aux blunts et aux joints! Jundt aurait dit.
Selon Forbes, STIIIZY réalise un chiffre d’affaires annuel d’environ 300 millions de dollars. Jundt a déclaré à WWJ News que STIIIZY « devenait fou ici dans le Michigan ».
En fait, nous n’avons pu lancer qu’environ la moitié de nos gammes de produits », aurait déclaré Jundt. « Nous avons donc besoin de beaucoup, beaucoup d’emplois et quand il y a plus d’emplois, vous avez besoin de plus de gestionnaires. Et donc, tant que vous êtes prêt à travailler dur et à être dévoué à ce que vous faites, vous pouvez progresser très rapidement dans cette entreprise.
Les personnes intéressées n’ont qu’à envoyer leur nom complet, leur numéro de téléphone et leur adresse e-mail à mioffice@shrynegroup.com
On dit que même si les CV ne sont pas obligatoires, les candidats sont invités à les envoyer.














Ajouter un commentaire