Oakland - Un détaillant de cannabis aide à rendre Noël joyeux pour les enfants dans le besoin
30 000 $ en cadeaux ont été partagés avec des enfants locaux dans le besoin – gracieuseté du détaillant de cannabis, Greenhouse, et Stiizy, l’une de ses principales marques.
Oakland - Un détaillant de cannabis aide à rendre Noël joyeux pour les enfants dans le besoin
groupe
Le père Noël et le propriétaire de Greenhouse, Jerry Millen, posent avec une famille de destinataires de cadeaux samedi dernier. (Photo reproduite avec l’aimable autorisation de Greenhouse)
Auteur
Par AILEEN WINGBLAD | awingblad@medianewsgroup.com | La presse d’Oakland
PUBLIÉ : 26 décembre 2023 à 3 h 08 | MISE À JOUR : 26 décembre 2023 à 7 h 56
L’esprit de Noël a rempli le bâtiment historique Stonecrest à Walled Lake samedi, où 30 000 $ en cadeaux ont été partagés avec des enfants locaux dans le besoin – gracieuseté du détaillant de cannabis, Greenhouse, et Stiizy, l’une de ses principales marques.
Le Père Noël était sur place pour la rencontre, distribuant des cadeaux aux destinataires, allant des nourrissons aux adolescents.
Groupe avec cadeaux
Les familles se sont réunies dans l’édifice Stonecrest pour la distribution de cadeaux. (Photo reproduite avec l’aimable autorisation de Greenhouse)
« Il n’y a rien de plus beau que de voir les visages souriants des enfants de tout âge lorsqu’ils reçoivent un cadeau de Noël. Ce merveilleux événement communautaire s’inscrit parfaitement dans la mission de Greenhouse of Walled Lake, qui consiste à toujours redonner à notre communauté », a déclaré Jerry Millen, propriétaire de Greenhouse.
Il fallait s’inscrire à l’avance et les places disponibles se sont rapidement remplies.
groupe
La police et les pompiers de Walled Lake, photographiés ici avec le père Noël, un destinataire de cadeaux et le propriétaire de Greenhouse, Jerry Millen, étaient sur place pour l’événement. (Photo reproduite avec l’aimable autorisation de Greenhouse)
« J’adore le fait que la serre ait été accueillie par la ville de Walled Lake et le comté d’Oakland, étant le premier dispensaire de marijuana. C’est pourquoi je pense qu’il est important de toujours redonner à notre communauté », a déclaré Millen. « C’est formidable de pouvoir faire des choses comme celle-ci et j’espère que la Serre, notre personnel et la communauté pourront faire ce genre de choses pendant de nombreuses années à venir. J’espère que tout le monde a passé de bonnes vacances.

Ajouter un commentaire