Les festivaliers du cannabis de Santa Rosa établissent un record du monde pour le plus grand nombre de joints allumés en même temps

7 000 participants ont établi un record du monde pour le plus grand nombre de joints allumés en même temps

Les festivaliers du cannabis de Santa Rosa établissent un record du monde pour le plus grand nombre de joints allumés en même temps

Un panneau indiquant aux participants de se retrouver à 16h20 pour la tentative de record du monde d'OCB Rolling Papers pour le plus grand nombre de joints allumés en même temps au salon professionnel et festival Hall of Flowers à Santa Rosa, le samedi 21 septembre 2024. (Avec l'aimable autorisation d'OCB)

Diapositive 1 sur 7

Les participants participent à la tentative de record du monde d'OCB Rolling Papers pour le plus grand nombre de joints allumés en même temps au salon professionnel et festival Hall of Flowers à Santa Rosa, le samedi 21 septembre 2024. (Kimberly White / Getty Images pour OCB)

Gift this article

Partager cet article
CHARLES SWANSON
LA PRESSE DÉMOCRATE
25 septembre 2024, 16h56
Commander une réimpression d'article

Le marché et festival du cannabis Hall of Flowers au parc des expositions du comté de Sonoma a été le théâtre d'un moment historique dans la culture de la marijuana samedi, alors que 7 000 participants ont établi un record du monde pour le plus grand nombre de joints allumés en même temps, selon les organisateurs.

Organisé par la marque de papier à rouler OCB, l'événement massif a commencé précisément à 16h20, l'heure de rendez-vous préférée de la culture du cannabis.

« Le Hall of Flowers est un événement annuel qui rassemble des milliers de véritables passionnés pour apprécier tous les aspects de la plante », a déclaré le directeur marketing de l'OCB, Andrew Osterman, dans un communiqué de presse publié dimanche. « Cette tentative de record était notre façon de célébrer le rituel et le plaisir d'un roulé parfait. »

OCB a également profité du week-end pour dévoiler sa nouvelle collaboration avec la ligne d'accessoires pour fumeurs et d'articles pour la maison Houseplant de l'acteur Seth Rogen.

Alors que les participants se rassemblaient pour la séance de fumage, des drones aériens planaient au-dessus de la foule, capturant l'ampleur de l'exploit.

« Hall of Flowers a toujours été là pour célébrer le meilleur de notre communauté, et aujourd’hui nous avons porté cette célébration à un niveau supérieur », a déclaré Rama Mayo, cofondatrice de Hall of Flowers, dans le communiqué. « L’énergie était électrique, l’ambiance était sans précédent, et c’était incroyable de voir tout le monde se réunir pour établir ce record. »

Articles connexes
Le salon du cannabis Hall of Flowers au parc des expositions du comté de Sonoma à Santa Rosa en 2023. (Photo de courtoisie)

Le parc des expositions du comté de Sonoma accueille un salon professionnel du cannabis et invite le public

Cette année a marqué la première fois que l'événement de l'industrie a ouvert ses portes au grand public, organisant le festival de samedi après le salon commercial interentreprises de vendredi qui attire régulièrement 3 500 professionnels de l'industrie du cannabis.

La journée publique, qui comprenait des vendeurs, des démonstrations de chefs célèbres et une apparition du rappeur Wiz Khalifa, a attiré 13 000 participants, selon le communiqué.

L'événement, nommé d'après le bâtiment du parc des expositions, a lieu chaque année, sauf en 2020, depuis 2018.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.