Leur cerveau n'est pas assez développé pour travailler...

Leur cerveau n'est pas assez développé pour travailler !

Pour la CAQ le cannabis pour tous les moins de 21-35 ans c'est mal m'voyez !
L'alcool et le tabac qui tuent c'est pas mal m'voyez !

Les caquistes sont-ils des aigris malheureux
qui n'ont plus le droit de consommer alcool tabac sexe (sans drogue)
et qui se vengent sur les plus jeunes ?

Un monde sans drogues ce serait leur mort !

Plain text

  • No HTML tags allowed.
  • Web page addresses and e-mail addresses turn into links automatically.
  • Lines and paragraphs break automatically.