Le panel de la NCAA recommande que la marijuana soit retirée de la liste des drogues interdites et des protocoles de test

le seuil de THC requis pour un test positif de 35 à 150 nanogrammes par millimètre

LE PANEL DE LA NCAA RECOMMANDE QUE LA MARIJUANA SOIT RETIRÉE DE LA LISTE DES DROGUES INTERDITES ET DES PROTOCOLES DE TEST
Commentaires : 37
Le panel de la NCAA recommande que la marijuana soit retirée de la liste des drogues interdites et des protocoles de test
Le comité de la NCAA sur les sauvegardes compétitives et les aspects médicaux du sport (CSMAS) a déclaré que les tests devraient être limités aux médicaments améliorant la performance.

PLUS COLLÈGE
Erica Sullivan sur Pride Month, Team Speedo et 50 Skins en tant que nageuse de longue distance
ERICA SULLIVAN SUR PRIDE MONTH, TEAM SPEEDO ET 50 SKINS EN TANT QUE NAGEUSE DE LONGUE DISTANCE
Le nouveau contrat de Dane Pedersen chez James Madison s'accompagne d'une grosse augmentation
LE NOUVEAU CONTRAT DE DANE PEDERSEN CHEZ JAMES MADISON S'ACCOMPAGNE D'UNE GROSSE AUGMENTATION
Kate Douglass et Leon Marchand snobés par les nominations ESPY du «meilleur athlète universitaire» 2023
KATE DOUGLASS ET LEON MARCHAND SNOBÉS PAR LES NOMINATIONS ESPY DU «MEILLEUR ATHLÈTE UNIVERSITAIRE» 2023
L'entraîneur-chef de natation du Kentucky, Lars Jorgensen, n'est plus sur le pont depuis début mai
L'ENTRAÎNEUR-CHEF DE NATATION DU KENTUCKY, LARS JORGENSEN, N'EST PLUS SUR LE PONT DEPUIS DÉBUT MAI
Dave Allen, qui a fondé puis sauvé l'UNCW Swimming, décède à 75 ans
DAVE ALLEN, QUI A FONDÉ PUIS SAUVÉ L'UNCW SWIMMING, DÉCÈDE À 75 ANS

PAR RILEY OVEREND37
19 juin 2023Collège , Industrie , National , Actualités

Partager
Un panel de la NCAA a recommandé vendredi que la marijuana soit retirée de sa liste de drogues interdites et de ses protocoles de test.

Le Comité de la NCAA sur les sauvegardes compétitives et les aspects médicaux du sport (CSMAS) a déclaré que les tests devraient être limités aux médicaments améliorant la performance et a constaté que l'herbe n'améliore pas la performance.

La NCAA a déclaré qu'une décision finale est attendue à l'automne après des discussions avec les membres cet été. En attendant, le CSMAS sollicite le soutien du Conseil des gouverneurs de la NCAA pour interrompre les tests de dépistage du cannabis lors des championnats jusqu'à ce qu'une décision soit rendue.

La NCAA a commencé à envisager le changement après que le sommet de décembre dernier sur les cannabinoïdes dans l'athlétisme universitaire ait présenté l'opinion consensuelle selon laquelle la marijuana n'est pas une drogue améliorant la performance. Si elle est approuvée, l'organisation adoptera une philosophie de réduction des méfaits envers la substance au lieu de prendre des mesures punitives, similaires à sa position sur l'alcool. Cette approche comprend une campagne d'éducation visant à lutter contre les menaces pour la santé posées par le cannabis contemporain et les méthodes de consommation.

La dernière proposition est conforme à la plupart des grandes ligues sportives professionnelles aux États-Unis. En 2019, la MLB a retiré la marijuana de sa liste de substances interdites. En avril, la NBA a annoncé qu'elle ne testerait plus les joueurs pour le pot. Les joueurs de la NFL sont autorisés à profiter de l'herbe pendant l'intersaison, mais ils sont toujours soumis à de lourdes amendes et à des suspensions potentielles pendant la saison.

L'année dernière, la NCAA a augmenté le seuil de THC requis pour un test positif de 35 à 150 nanogrammes par millimètre, citant le niveau fixé par l'Agence mondiale antidopage (AMA).

À l'échelle internationale, cependant, le cannabis reste interdit au niveau olympique pour les tests en compétition, car l'AMA considère toujours le THC comme une substance améliorant les performances. L'AMA a revu sa politique l'année dernière, mais a choisi en septembre de maintenir l'interdiction de la marijuana en compétition pour 2023 .

Il y a environ 1 100 écoles aux États-Unis et au Canada (criez Division II Simon Fraser), qui est devenu le premier pays du G7 à légaliser la marijuana récréative au niveau fédéral. Aux États-Unis, il a été approuvé à des fins récréatives dans 23 États ainsi que dans le district de Columbia et à des fins médicales dans 40 États (et DC). Au niveau fédéral, cependant, il reste illégal et classé comme drogue de l'annexe I avec l'héroïne et la cocaïne.

En 2021, la star américaine de l'athlétisme Sha'Carri Richardson a été notoirement retirée de l'équipe olympique américaine à la suite d'un test positif au THC. La Maison Blanche a déclaré qu'elle faisait pression pour une révision des règles relatives à la consommation de cannabis dans le sport .

Parmi les nageurs qui ont été interdits de compétition par une autorité antidopage après avoir été contrôlés positifs au THC figurent l'Américain Tate Jackson .

Le médaillé d'or olympique de Singapour, Joseph Schooling, a récemment été interdit de compétition par son pays après avoir avoué avoir consommé de la marijuana , mais cette interdiction était le résultat de la politique militaire de Singapour et ne s'inscrivait pas dans le cadre antidopage.

Commentaires

Add new comment

Plain text

  • No HTML tags allowed.
  • Web page addresses and e-mail addresses turn into links automatically.
  • Lines and paragraphs break automatically.