Les truffes à la psilocybine de Red Light Holland (CSE :TRIP) arrivent au Canada

il est peu fréquent que des champignons à psilocybine ou des truffes naturels soient approuvés par Santé Canada

Les truffes à la psilocybine de Red Light Holland (CSE :TRIP) arrivent au Canada

Cannabis, Nouvelles du marché, Psychédéliques
CSE :TRIP 21,73 M$

Jon Brown
Journaliste Marchés
jon.brown@themarketherald.ca
01 mars 2023 10 :50(EDT)
2 minutes

Source : Red Light Holland Corp. (en anglais seulement)
Logo du Market Herald
S’inscrire
Soyez le premier à recevoir les nouvelles qui font bouger le marché
Messagerie électronique*

Les truffes à la psilocybine de Red Light Holland (TRIP) sont arrivées au Canada en vertu d’un permis d’importation de psilocybine approuvé par Santé Canada

Trois kilogrammes sont arrivés aux laboratoires CCrest pour le développement de produits de capsules de microdosage

CCrest a effectué des tests de stabilité, ainsi que de la recherche et du développement visant à créer une dose standardisée à partir de truffes à la psilocybine d’origine naturelle

Red Light Holland (TRIP) a progressé de 3,23%, s’échangeant à 0,16 dollar par action

Les truffes à la psilocybine de Red Light Holland (TRIP) sont arrivées au Canada.

Trois kilogrammes sont arrivés aux laboratoires CCrest – en vertu d’un quatrième permis d’importation de psilocybine approuvé par Santé Canada – pour le développement de capsules de microdosage.

Todd Shapiro, PDG et directeur de Red Light Holland, a déclaré qu’à sa connaissance, il est peu fréquent que des champignons à psilocybine ou des truffes naturels soient approuvés par Santé Canada pour être expédiés de l’Europe au Canada.

« À une époque où les dispensaires de champignons magiques apparaissent illégalement au Canada, Red Light Holland est également fier de son approche légale et prudente dans le voyage de ses psychédéliques. L’objectif de Red Light Holland a toujours été de développer un produit avancé à base de psilocybine pour le microdosage, qui, espérons-le, sera accessible sur les marchés légaux émergents du monde entier, y compris potentiellement au Canada – si et quand les réglementations gouvernementales le permettent et/ou les approbations sont accordées.

Le partenaire de Red Light Holland, CCrest Laboratories, a effectué des tests de stabilité, ainsi que des travaux de recherche et développement visant à créer une dose standardisée et constante à partir de truffes à la psilocybine d’origine naturelle.

CCrest est un laboratoire pharmaceutique cGMP basé à Montréal qui détient une licence de distributeur de drogues et de substances contrôlées de Santé Canada.

Alex Grenier, PDG de Shaman Pharma et président de CCrest Laboratories, a ajouté que l’équipe a travaillé sur une capsule de microdosage de truffes à la psilocybine de haute qualité qui préserve leur intégrité naturelle.

« Nous sommes fiers d’exercer nos activités en conformité avec la réglementation de Santé Canada et de maintenir les normes de qualité et de sécurité les plus élevées. En collaboration avec Red Light, nous nous engageons à faire progresser ce domaine passionnant avec prudence et soin, et nous sommes reconnaissants de l’opportunité de contribuer à un impact potentiellement positif grâce à une innovation de rupture avec une approche et une méthodologie scientifiques.

Red Light Holland continue de s’imposer comme un leader dans le secteur des drogues récréatives, en faisant pression pour un accès légal, responsable et sûr aux truffes/champignons psychédéliques naturels.

Red Light Holland (TRIP) était en hausse de 3,23 pour cent, se négociant à 0,16 $ par action à 10 h 20 HE.

Commentaires

Add new comment

Plain text

  • No HTML tags allowed.
  • Web page addresses and e-mail addresses turn into links automatically.
  • Lines and paragraphs break automatically.