Le rappeur malayalam Vedan arrêté avec 6 grammes de cannabis

Outre la drogue, la police a également trouvé 9,50 lakhs de roupies en espèces

(10 INR (Indian roupies) en espèce = 0.16278 CAD.)

Le rappeur malayalam Vedan arrêté avec 6 grammes de cannabis
Article du correspondant en ligne de la mi-journée •1 semaine •2 minutes de lecture

Malayalam rapper Vedan arrested with 6 grams of ganja
Le rappeur malayalam Vedan arrêté avec 6 grammes de cannabis

Le rappeur et compositeur malayalam Vedan a été arrêté aujourd'hui, ainsi que huit autres personnes, après la saisie de cannabis dans son appartement de Tripunithura. Suite à une information, la police du Hill Palace aurait effectué une descente dans l'appartement où huit personnes, dont le chanteur, étaient présentes. Lors de cette perquisition, six grammes de cannabis ont été saisis.

Read the latest MS manuscript.
Novartis US Medical

Vedan a été arrêté pour possession de Ganja

Selon PTI, un policier impliqué dans la perquisition a déclaré : « C'est un endroit où Vedan et ses collègues venaient s'entraîner. Lors de l'interrogatoire, il a admis avoir consommé de la marijuana. » Outre la drogue, la police a également trouvé 9,50 lakhs de roupies en espèces, saisies ainsi que les téléphones portables de tous les accusés.

Selon l'agence de presse, le chanteur a affirmé que l'argent trouvé à sa résidence constituait une rémunération pour son émission musicale. Originaire du district voisin de Thrissur, le nom d'origine du musicien est Hirandas Murali.

Selon la police, les neuf accusés de possession de cannabis subiront prochainement des examens médicaux et d'autres procédures. Les personnes arrêtées seront libérées sous caution ultérieurement. Une enquête sera ouverte pour déterminer l'origine de la contrebande saisie, a ajouté la police.

Vedan faisait campagne contre la menace de la drogue
Il est intéressant de noter que Vedan est très populaire auprès des jeunes et compte un nombre considérable de fans. Il est surprenant qu'il ait été arrêté pour trafic de drogue , sachant qu'il menait des campagnes contre le fléau de la drogue lors de ses concerts.

Autres cas similaires
Cet incident s'est produit un jour seulement après l'arrestation de trois personnes, dont les célèbres réalisateurs malayalam Khalid Rahman et Ashraf Hamsa, connus pour plusieurs films à succès, par les autorités douanières en possession de cannabis hybride dans un appartement de Kochi, aux premières heures de dimanche. Au total, 1,63 gramme de cannabis hybride leur a été saisi, et les trois hommes ont été libérés sous caution par la suite.

Récemment, l'acteur Shine Tom Chacko a également été arrêté dans une affaire de drogue après s'être évadé d'un hôtel lors d'une descente de police. La ganja (qui désigne le cannabis, et plus précisément les sommités fleuries ou fructifères de la plante) est interdite à des fins récréatives en Inde en vertu de la loi de 1985 sur les stupéfiants et les substances psychotropes (NDPS).

Commentaires

Add new comment

Plain text

  • No HTML tags allowed.
  • Web page addresses and e-mail addresses turn into links automatically.
  • Lines and paragraphs break automatically.