Le tirage au sort historique de graines de cannabis remporte un franc succès à la California State Fair 2025

Humboldt Seed Company (HSC) entre dans l'histoire à la State Fair en offrant 15 000 graines, dans le cadre de sa mission visant à donner du pouvoir aux cultivateurs amateurs.

Trois graines de cannabis pour un centime ! « Il s'agit bien plus qu'un simple cadeau : c'est l'occasion de mettre en avant le cannabis comme un produit agricole californien haut de gamme et d'inciter les consommateurs à découvrir les avantages de sa propre culture »

Le tirage au sort historique de graines de cannabis remporte un franc succès à la California State Fair 2025
Humboldt Seed Company (PRNewsfoto/Humboldt Seed Company)
Nouvelles fournies par
Humboldt Seed Company
15 juillet 2025, 13h03 HE

Partagez cet article

Humboldt Seed Company offre aux cultivateurs amateurs un cadeau de graines de cannabis sans précédent à la California State Fair 2025.

SAN FRANCISCO , 15 juillet 2025 /CNW/ -- Humboldt Seed Company (HSC), le plus grand fournisseur agréé de graines de cannabis de Californie , entre dans l'histoire à la State Fair en offrant 15 000 graines, dans le cadre de sa mission visant à donner du pouvoir aux cultivateurs amateurs. Le concours se poursuit jusqu'au 27 juillet à Cal Expo à Sacramento .

Halle Pennington, responsable des produits chez Humboldt Seed Company, répond aux questions des participants à la California State Fair.

Le parc des expositions de l'État de Californie à Cal Expo à Sacramento.

Les visiteurs peuvent se rendre au comptoir Embarc de la California Cannabis Experience et recevoir trois graines de cannabis pour un centime , conformément à la réglementation de l'État. Ces graines sont issues du projet annuel de phénohunting du HSC, un processus de sélection avancé visant à identifier les meilleures variétés de cannabis pour son programme de sélection permanent.

« Il s'agit bien plus qu'un simple cadeau : c'est l'occasion de mettre en avant le cannabis comme un produit agricole californien haut de gamme et d'inciter les consommateurs à découvrir les avantages de sa propre culture », a déclaré Benjamin Lind , cofondateur et directeur scientifique de Humboldt Seed Company. « L'enthousiasme que nous constatons a dépassé nos attentes. »

Cette étape importante de l'industrie constitue la plus grande distribution légale de graines de cannabis jamais réalisée lors d'un événement public. Elle marque un tournant dans la lutte contre la stigmatisation du cannabis et place la culture à domicile au cœur du jardinage.

« Nous sommes ravis de nous associer à Humboldt Seed Company. Leur engagement en faveur de l'innovation scientifique, de l'excellence génétique et de la protection de l'environnement s'inscrit parfaitement dans notre mission », a déclaré Dustin Moore , cofondateur et directeur de la stratégie d'Embarc. « Et ce n'est que le début. Dans les semaines à venir, nous annoncerons une nouvelle collaboration alliant une génétique de pointe à des pratiques de vente responsables pour créer des expériences mémorables pour les spectateurs. Nous faisons passer le cannabis du parking à la scène principale. »

À propos de Humboldt Seed Company

Fondée en 2001, Humboldt Seed Company est une marque patrimoniale du nord de la Californie qui fournit des génétiques de cannabis de qualité aux cultivateurs commerciaux et aux cultivateurs amateurs dans les États légalisés des États-Unis et sur les marchés internationaux, notamment l'Europe , la Jamaïque , Saint-Vincent, Antigua , l'Uruguay , le Brésil , l'Argentine , le Canada et le Royaume-Uni. En mettant l'accent sur la justice environnementale et sociale, HSC combine la sélection traditionnelle et les pratiques scientifiques modernes dans son programme de développement de variétés.

Pour plus d'informations, visitez https://humboldtseedcompany.com/ .

Contact média
Jaana Prall
pralljaana@gmail.com

SOURCE Humboldt Seed Company

California State Fair 2025: What you need to know before you go
https://youtu.be/ZLhXlHAvcMA

Commentaires

Add new comment

Plain text

  • No HTML tags allowed.
  • Web page addresses and e-mail addresses turn into links automatically.
  • Lines and paragraphs break automatically.