Ricky Williams partage de vieilles histoires sur la consommation de marijuana des joueurs, dit que "les choses ont changé"
"Je pense qu'à l'avenir, les équipes fourniront du cannabis aux joueurs parce qu'elles ont réalisé que c'était une alternative saine [aux] produits pharmaceutiques", a déclaré Williams.
Ricky Williams partage de vieilles histoires sur la consommation de marijuana des joueurs, dit que "les choses ont changé", selon le rapport
Williams pense que la ligue commencera à utiliser la marijuana pour gérer la douleur des joueurs
Shanna McCarriston
De Shanna McCarriston
19 juillet 2022 à 10 h 57 HE
•
1 minute de lecture
williams-2.png
Getty Images
Ricky Williams a joué dans la NFL de 1999 à 2011 et le porteur de ballon à la retraite dit que pendant son séjour dans la ligue, il a vu de nombreux joueurs utiliser de la marijuana pour soulager la douleur. La conversation autour de la marijuana a changé depuis qu'il a été rédigé, car son utilisation est désormais légale dans de nombreux États.
Williams – ou Errick Miron, depuis qu'il a récemment changé de nom – affirme que les joueurs utilisent depuis longtemps le médicament pour faire face à la douleur.
"Mon année recrue, un joueur du Temple de la renommée de l'équipe, il est maintenant dans le Temple de la renommée, m'a invité chez lui et il m'a fait le discours sur la façon de prendre soin de soi dans la NFL ", a déclaré Williams ( via États-Unis aujourd'hui ). "Et il a sorti du cannabis, l'a écrasé, a fendu un blunt, l'a ouvert, y a mis le cannabis, a pris un Vicodin, l'a écrasé, a saupoudré le Vico, a roulé le blunt et me l'a passé. C'était un vétérinaire, qui m'apprenait en tant que recrue, comment prendre soin de moi dans la NFL."
Le joueur de 45 ans a partagé un autre exemple de présence de marijuana dans la ligue lorsqu'il a joué, en disant: "Ma dernière année dans la NFL, je jouais pour les Ravens . Et à un moment donné, nous étions en séries éliminatoires et je quittais le installation et il y avait des gars qui arrivaient avec une assiette pleine de «brownies». Ils [allaient] aller voir un film, alors oui…"
Choisissez six bulletins
Obtenez les grandes histoires de la journée + des trucs amusants que vous aimez comme des brouillons fictifs, des choix et des classements de puissance.
Williams note que "les choses ont beaucoup changé" depuis qu'il jouait et maintenant que les lois sur la marijuana ont changé, il soutient les joueurs qui l'utilisent pour s'aider eux-mêmes.
"Et maintenant, parce que c'est plus légal, c'est au point, pourquoi ne l'utiliseriez-vous pas si vous êtes dans la NFL?" demande Williams.
Pour l'avenir, l'ancien choix de premier tour pense que la marijuana sera plus répandue dans la ligue alors que les discussions autour de la drogue se relâchent.
"Je pense qu'à l'avenir, les équipes fourniront du cannabis aux joueurs parce qu'elles ont réalisé que c'était une alternative saine [aux] produits pharmaceutiques", a déclaré Williams.
Comme certains États l'ont fait, la ligue a également changé sa politique et sa vision de la marijuana.
L' ABC a relevé le seuil pour déterminer un test de marijuana positif, passant de 35 nanogrammes à 150 . Il a éliminé les suspensions pour un test positif et n'a pas testé le THC avant la pré-saison.

une assiette pleine de «brownies»
une assiette pleine de «brownies» !
Et pas d'hospitalisations ni de vomissements (par cet anti-vomitif utilisé en chimiothérapie) ?
Avec l'expérimentation de cette substance bénigne, non mortelle aux multiples bienfaits et usages.
La majorité des consommateurs de cannabis et extraits savent comment gérer l'intensité de leurs plaisirs.
Pas d'hospitalisations ni de vomissements.
En plus de 20 ans de consommation de fleurs de cannabis jusqu'à 29% de THC et extraits thérapeutiques efficaces
légaux jusqu'à 99,6% de THC en Californie au Colorado et au Canada.
Avec des prescriptions thérapeutiques de 2 g en moyenne par jour au Canada !
Et les 30 grammes récréatifs par jour légaux sans prescription !
L'alcool protégé et incité, mortel, cancérigène, dangereux pour la santé physique, mentale, économique,
cause beaucoup plus de vomissements, de surdoses, d'hospitalisations, non médiatisés, que les cannabis et extraits.
Pages
Ajouter un commentaire