Hulk Hogan, 70 ans, troque ses opioïdes et son alcool contre du CBD

« Ric Flair, Mike Tyson et le fondateur et président de Carma Holdings, Chad Bronstein m'ont fait découvrir le CBD », révèle-t-il.

Hulk Hogan, 70 ans, troque ses opioïdes et son alcool contre du CBD
Muscle and Health a interviewé Hulk Hogan et s'est penché sur les sujets liés à l'arrêt de l'alcool et des opioïdes et à l'adoption du CBD.

PAR
BENJAMIN M. ADAMS
24 AOÛT 2023
Hulk Hogan
Shutterstock
Hulk Hogan, de son vrai nom Terry Gene Bollea, en a fini avec les analgésiques et l'alcool, échangeant les deux contre du CBD, qui est étudié pour son rôle dans la lutte contre la dépendance. Il a révélé le changement dans une interview franche avec le magazine Muscle and Health .

Légende de la lutte professionnelle , Hogan a subi quelque 25 interventions chirurgicales au cours de sa carrière, se chargeant d'opioïdes prescrits par les médecins. Mais Hogan a déclaré qu'il avait continué à prendre des opioïdes longtemps après la disparition de la douleur physique.

Aujourd’hui âgé de 70 ans, il a révélé qu’une combinaison d’opioïdes et d’alcool créait une relation de plusieurs décennies avec la dépendance. Devenir sobre signifiait abandonner les vices qui semblaient destructeurs. Le rédacteur en chef de Muscle and Health , Danni Levy, s'est entretenu avec l'icône de la lutte pour discuter de divers sujets.

"Je me suis beaucoup entraîné à boire parce que j'ai lutté pendant environ quarante ans, donc ces gars-là boivent une bière de temps en temps", a-t-il déclaré à Muscle and Health . « Mais il y a environ sept mois, j’ai décidé de ne plus boire d’alcool. J'étais à une soirée de réveillon du Nouvel An et j'ai vu un tas de choses que je ne tolérais pas ou que je n'aimais pas. Je me suis vu dans cet environnement et je me suis dit : « Vous savez quoi ? Je ne sais pas comment je suis arrivé ici, mais j'ai fini. C’était juste une chose.

C'est à ce moment-là qu'il a réalisé que c'était une chose négative dont il ne voulait pas. Côtoyant des gens qui croyaient et se comportaient différemment de lui, il a décidé qu'il voulait se retirer. Et il dit que c'est beaucoup mieux d'être lucide et qu'il n'est plus tenté de boire de l'alcool.

Hogan a expliqué que devenir sobre signifiait perdre des amis et en gagner d'autres. « Certains lutteurs m'ont regardé en face et ont dit : « Si tu ne prends pas un verre avec moi, tu n'es pas mon ami », a déclaré Hogan. "Eh bien, je suis ton ami, mais je ne vais pas boire avec toi. Qu'allez-vous faire à ce sujet?"

Certains considèrent les années 1980 comme les jours de gloire où la lutte professionnelle américaine était à son apogée. Dans le numéro d'octobre 1981 du High Times , l'écrivain Chester Patton a écrit sur l'histoire de la lutte professionnelle américaine, de Clarence « le démon du Kansas » à « Animal » Steele, le mangeur de ridoirs. La lutte a conduit à des camées à succès et bien plus encore pour Hogan.

Comme d’autres sports à fort impact, les blessures liées à la lutte entraînent des interventions chirurgicales et, par la suite, des analgésiques. Les opioïdes se sont révélés tout aussi dévastateurs, créant un autre dilemme. "J'ai demandé à des médecins de me rédiger ordonnance après ordonnance, et tout d'un coup, c'est devenu un cercle vicieux", a ajouté Hogan. "Je prenais durement les analgésiques parce que j'avais dû subir vingt-cinq interventions, dont dix au dos, des opérations du visage après avoir reçu des coups de pied, des arthroplasties du genou et de la hanche et des chirurgies abdominales et des épaules."

Plus récemment, la légende de la lutte a parlé de Hogan's Hangout , un restaurant qu'il a récemment ouvert à Clearwater, en Floride.

Remplacer la dépendance par le CBD
Hogan a mentionné en mai dernier qu'il avait connu le succès avec le CBD et qu'il envisageait de lancer sa propre marque . Il a dit que c’était une autre légende de la lutte qui lui avait fait découvrir le CBD. L'icône de la lutte, Ric Flair, a lancé une ligne de cannabis « Ric Flair Drip » avec le fondateur et président de Carma Holdings, Chad Bronstein.

« Ric Flair, Mike Tyson et le fondateur et président de Carma Holdings, Chad Bronstein m'ont fait découvrir le CBD », révèle-t-il. Ces trois-là sont venus vers moi comme "The Royal Rumble". Je n'avais aucune chance. »

Hogan a peut-être raison : le CBD peut aider à réduire les envies de tabac et d'héroïne dans certaines conditions, avec des recherches sur les humains pour le confirmer, a écrit Peter Grinspoon de la Harvard Medical School. Les modèles animaux suggèrent en outre que cela pourrait également contribuer à réduire les envies d’alcool, de cannabis, d’opiacés et de stimulants.

"Au début, j'étais confus parce que je n'avais jamais utilisé de CBD", a déclaré Hogan. «Je n'ai pas compris les aspects de santé de ce que cela peut faire pour vous en ce qui concerne l'énergie, le sommeil ou l'arrêt progressif des drogues dures ou des produits pharmaceutiques. J'ai mis du temps à comprendre car je suis un peu lent. J'ai dû faire beaucoup de recherches et faire preuve de diligence raisonnable. Je pensais que c’était quelque chose qui profiterait vraiment à beaucoup de personnes qui avaient besoin d’aide – et je sais que ce sera le cas.

Hogan a également expliqué en détail comment le CBD a spécifiquement remplacé les opioïdes.

"Nous avons découvert que le CBD est une alternative logique aux médicaments sur ordonnance qui aide les gens à se détendre lentement", explique Hogan. «Je m'efforce vraiment d'aider les gens à améliorer leur santé, qu'il s'agisse de gars qui reviennent de la guerre, de consommateurs de drogues invétérés ou de personnes qui se sont laissées prendre au piège des ordonnances à la suite d'une maladie ou d'une anxiété. Le CBD est formidable pour le sommeil et peut également aider à lutter contre l’abus d’alcool.

La marque Immortal de Hogan , à venir, proposera des vapes, des cartouches, des pré-rolls et bien plus encore.

Le CBD montre des résultats prometteurs dans le traitement de la dépendance, la réduction de l’inflammation et une poignée d’autres avantages, alors que les chercheurs continuent de l’étayer par la science.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Plain text

• Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.