American Weed Co. est la toute première marque de cannabis à sponsoriser un grand festival de musique américain

Elle reverse chaque année jusqu'à 10 % de ses bénéfices nets à des organisations comme Stop Soldier Suicide et Responder Strong

American Weed Co. est la toute première marque de cannabis à sponsoriser un grand festival de musique américain

Fil d'affaires
mer. 14 février 2024, 08h02 PST3 minutes de lecture

L'entreprise entre dans l'histoire et poursuit son plaidoyer avec le parrainage et les activations au festival Cali Vibes

SAN DIEGO, 14 février 2024 --( BUSINESS WIRE )-- American Weed Co. a annoncé aujourd'hui qu'elle est la toute première marque de cannabis à être le sponsor principal d'un grand festival de musique américain.

Le festival Cali Vibes 2024 est un événement de trois jours (16-18 février) qui se déroulera au Marina Green Park de Long Beach, en Californie, avec des performances programmées de Gwen Stefani, Ice Cube, Sublime With Rome, Wiz Khalifa, Rebelution, Stick. Figure et bien d'autres.

"Nous sommes fiers de collaborer avec American Weed Co. dans le cadre de leur parrainage majeur de l'un des plus grands festivals de musique de plusieurs jours aux États-Unis", a déclaré Nic Adler, vice-président des festivals et co-fondateur de Cali Vibes. "Leur mission d'élever et de soutenir nos vétérans, ainsi que les premiers intervenants de notre pays, en fait un partenaire idéal. American Weed Company veut unifier et rassembler les gens, tout comme Cali Vibes."

American Weed Co. est l'une des marques de cannabis à la croissance la plus rapide en Californie et une force dans le plaidoyer pour la réforme du cannabis à Washington DC. En tant que sponsor principal, elle organisera plusieurs activations, y compris le Vibes Village présenté par American Weed Co., où les participants pourront promenez-vous parmi les vendeurs du festival et découvrez les marques de cannabis locales et nationales et les groupes à but non lucratif. Dans le cadre de leur activation principale, il y aura également un « casier militaire » secret où les festivaliers pourront se rendre dans un salon de tatouage de style clandestin pour un tatouage temporaire à l'aérographe surélevé.

"Nous avons toujours été de grands fans de Cali Vibes, donc la chance d'être un sponsor principal et d'avoir une telle présence à l'événement est un véritable honneur", a déclaré Ryan Brooks, PDG et co-fondateur d'American Weed Co. "Cet événement nous permet de partager le travail que nous avons accompli pour détruire la stigmatisation qui entoure encore cette plante étonnante, ainsi que nos efforts continus pour réformer les lois sur le cannabis afin qu'il y ait un accès égal et facile pour tous."

American Weed Co. s'engage en faveur d'une réglementation sensée, de l'équité sociale et du réinvestissement communautaire. Elle reverse chaque année jusqu'à 10 % de ses bénéfices nets à des organisations comme Stop Soldier Suicide et Responder Strong , et en tant que membre votant du conseil d'administration de la National Cannabis Roundtable , elle contribue à pousser le Congrès à agir en matière de sécurité bancaire et d'autres mesures de réforme. . Chez Cali Vibes, 100 % de tous les bénéfices d'un t-shirt de collaboration American Weed Co. / Cali Vibes seront reversés aux groupes de vétérans et de premiers intervenants.

Les produits à base de cannabis d'American Weed Co. sont actuellement disponibles dans toute la Californie et entreront bientôt sur les marchés de l'Arizona et du Nevada. Pour en savoir plus, visitez americanweedco.com .

À propos de American Weed Co.

American Weed Co. a pour mission de légaliser l'herbe pour les anciens combattants dans tout le pays, de détruire la stigmatisation et de redonner à ceux qui servent - les héros méconnus qui enrichissent notre vie quotidienne. Lancée lors de la Journée des anciens combattants en 2022, la société est une force pionnière dans l’industrie du cannabis et l’une des marques à la croissance la plus rapide en Californie. Fondée sur des principes d’innovation et d’éducation, American Weed Co. est à l’avant-garde de la réforme du cannabis. Ils se consacrent à fournir des produits à base de cannabis testés et de premier ordre tout en promouvant activement une utilisation responsable et un plaidoyer. American Weed Co. détient l'un des sièges votants à la table ronde nationale sur le cannabis, a participé à plus d'une centaine de réunions avec le Congrès et défend sans relâche les intérêts de l'industrie. En savoir plus : americanweedco.com

Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20240214810601/en/

Contacts

Danna Tabachnik
Grasslands : une agence axée sur le journalisme
danna@mygrasslands.com

Commentaires

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.