‘The Gold Standard:’ : les responsables de Guam visitent le premier salon de cannabis réglementé par l’État du Nevada

Des endroits de l’étranger se tournent déjà vers le Nevada pour obtenir des conseils sur la façon de réglementer l’industrie du cannabis

‘The Gold Standard:’ : les responsables de Guam visitent le premier salon de cannabis réglementé par l’État du Nevada

Des endroits à l’étranger se tournent déjà vers le Nevada pour obtenir des conseils sur la façon de réglementer l’industrie du cannabis.
Par Molly McBride
Publié : 14 mai 2024 à 21 :43 HAE

LAS VEGAS, Nevada (FOX5) - Des endroits de l’étranger se tournent déjà vers le Nevada pour obtenir des conseils sur la façon de réglementer l’industrie du cannabis, moins de trois mois après l’ouverture du premier bar à cocktails au cannabis réglementé par l’État.

Le Conseil de contrôle du cannabis de Guam a visité Smoke & Mirrors mardi matin.

« Beaucoup de gens viennent au Nevada parce que nous sommes en quelque sorte la référence en matière de cannabis dans tout le pays », explique Jason Banales, superviseur du programme de cannabis du Nevada.

Il dit qu’ils voulaient montrer à leurs partenaires à Guam comment mettre en place leurs inspections sanitaires et échanger des idées et des informations.

« Les voir en action et apprendre d’eux, afin que nous puissions avoir une idée générale de ce à quoi nous attendre », a déclaré le directeur par intérim du département du revenu et de la fiscalité de Guam, Craig Camacho.

Il s’agit du deuxième établissement réglementé par l’État de ce type à ouvrir dans le sud du Nevada.

FOX5 a eu une visite exclusive de Smoke & Mirrors et un aperçu de ce que Banales recherche lors des inspections des salons de consommation.

« C’est un peu la même chose qu’un restaurant, il suffit d’ajouter un ingrédient très spécial, qui est le cannabis », explique Banales.

Ils examineront la qualité de la ventilation de la salle et les plans du salon pour prévenir la surconsommation et la conduite avec facultés affaiblies, dit-il. Ils examineront également comment le salon prévoit de détruire les restes de cannabis.

« Vous ne pouvez pas le jeter dans les égouts, c’est un peu comme jeter des produits pharmaceutiques dans les égouts », dit-il.

L’avocate locale Amanda Connor, qui compte parmi ses clients Smoke & Mirrors, décrit les trois derniers mois comme une expérience d’apprentissage, mais affirme que les affaires sont en plein essor.

« Ils sont très occupés pendant leurs heures d’ouverture, ils ont une forte demande », explique Connor. "Ils ont des tendances de clients différentes de celles prévues. C’est devenu un endroit que beaucoup de clients plus féminins visitent."

Commentaires

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.