Les travailleurs de la marijuana se syndiquent à Denver, Las Vegas et Maryland

De nombreux clients d’Ascend ont soutenu les travailleurs pendant la campagne de syndicalisation

Les travailleurs de la marijuana se syndiquent à Denver, Las Vegas et Maryland
Par MJBizDaily Staff
31 mai 2024 - Mis à jour le 3 juin 2024

PARTAGER

Vient de sortir ! Obtenez des prévisions de marché réalistes, des informations État par État et des points de référence avec le nouveau programme des membres MJBiz Factbook 2024, désormais avec des mises à jour trimestrielles. Prenez des décisions éclairées.

Les travailleurs de la marijuana continuent de se syndiquer à travers le pays, les derniers pactes ayant été conclus au Colorado, au Maryland et à Las Vegas.

Les budtenders et les chefs d’équipe du magasin Ascend Cannabis d’Aberdeen, dans le Maryland, ont voté massivement pour rejoindre la section locale 570 de la Fraternité internationale des Teamsters, devenant ainsi les premiers travailleurs de la vente au détail de marijuana du Maryland à se syndiquer.

De nombreux clients d’Ascend ont soutenu les travailleurs pendant la campagne de syndicalisation, arborant des macarons « votez oui » à l’intérieur du magasin pendant la période précédant le vote, selon un communiqué de presse.

À Las Vegas, les travailleurs du fabricant de produits à base de marijuana CannaPunch Brands ont voté pour rejoindre la section locale 711 des Travailleurs unis de l’alimentation et du commerce (TUAC).

L’unité de 32 membres est le premier transformateur de cannabis du Nevada à voter pour rejoindre la section locale 711, selon un communiqué de presse.

La section locale 711 fait partie des TUAC International, le plus grand syndicat du secteur privé au pays, représentant 1,2 million de travailleurs et leurs familles dans les secteurs du cannabis, de l’épicerie, de l’emballage de la viande, de la transformation des aliments, des soins de santé, de la vente au détail et d’autres industries dans tous les États, au Canada et à Porto Rico.

Pendant ce temps, une équipe de 19 membres du magasin de détail Silver Stem Fine Cannabis à Littleton, au Colorado, a voté pour se joindre à la section locale 7 des TUAC.

Voter pour se syndiquer est le début du processus de négociation du contrat, qui peut prendre jusqu’à 15 mois.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.