Travis Kelce évoque sa suspension passée pour consommation de marijuana et son impact sur son repêchage NFL
Travis Kelce n'a pas honte de son passé. « Je ne cautionne pas le fait de fumer de l'herbe, mais à moins que vous ne signiez un contrat de plusieurs millions d'années, vous voudrez dire « va te faire foutre » à tous ceux qui ont douté de vous parce que vous avez fumé de l'herbe. »
Travis Kelce évoque sa suspension passée pour consommation de marijuana et son impact sur son repêchage NFL
L'ailier rapproché des Chiefs de Kansas City a été suspendu au cours de sa deuxième année d'université après avoir échoué à un test de dépistage de drogue.
Par Rachel McRady est rédactrice en chef de l'actualité numérique chez PEOPLE. Journaliste spécialisée dans le divertissement depuis plus de dix ans, elle a travaillé pour E! News, Entertainment Tonight et Us Weekly.
Directives éditoriales pour les personnes
Publié le 30 avril 2025 à 9h51 HAE
7 Commentaires
ravis Kelce #87 des Chiefs de Kansas City réagit sur le terrain avant le Super Bowl LIX au Caesars Superdome le 9 février 2025 à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane.
Travis Kelce joue pour les Chiefs de Kansas City en février 2025.
Crédit :Kevin Sabitus/Getty
Travis Kelce a été suspendu de jouer au football après avoir échoué à un test de dépistage de drogue au cours de sa deuxième année à l'Université de Cincinnati.
Travis et son frère Jason Kelce ont parlé de l'impact de cette suspension sur le repêchage de la NFL de Travis lors de leur podcast New Heights.
Travis joue désormais au poste d'ailier rapproché pour les Chiefs de Kansas City, aidant l'équipe à se rendre à plusieurs Super Bowls.
Travis Kelce n'a pas honte de son passé.
L'ailier rapproché des Chiefs de Kansas City, âgé de 35 ans, a évoqué sa suspension universitaire du football après avoir échoué à un test de dépistage de drogue dans un épisode du podcast New Heights de lui et de son frère Jason Kelce , qui a été publié le mercredi 30 avril.
En parlant du repêchage de la NFL de 2025, le joueur retraité Jason, 37 ans, a évoqué le fait que Travis ait été sélectionné au troisième tour du repêchage en 2013.
« Ce qui est drôle avec Trav, c'est qu'il n'y avait rien d'autre que les blessures. Je suppose que tu avais deux choses », a dit Jason. « Tu as eu quelques blessures, et puis il y avait évidemment cette histoire de marijuana qui datait de ta deuxième année. »
Travis et Jason Kelce passent une soirée entre hommes avec Justin Timberlake à Las Vegas
Travis Kelce #87 des Chiefs de Kansas City réagit contre les Eagles de Philadelphie en première mi-temps lors du Super Bowl LIX
Travis Kelce joue pour les Chiefs de Kansas City au Super Bowl 2025.
Kevin Sabitus/Getty
Travis, qui fréquentait l'Université de Cincinnati, a été suspendu de sa deuxième année de jeu après avoir échoué à un test antidopage. La star de la NFL a plaisanté sur le choix de mots de son frère : « Quand tu dis "marijuana", ça sonne plus intense. Pourquoi ce mot sonne-t-il si intense ? »
Mais Jason s'est davantage concentré sur l'impact de la suspension de Travis sur lui lors du repêchage de la NFL.
« Tu as probablement été drafté un tour plus tard que prévu », a dit Jason. « Je trouve ça drôle parfois de regarder en arrière et de voir toutes ces inquiétudes concernant Travis Kelce, et tous ceux qui te connaissaient savaient que tu étais un garçon formidable. Tu as juste eu un problème avec l'herbe. Désolé. Et puis, tout d'un coup, les équipes ne te sélectionnent plus pour ça. »
Jason a souligné qu'aujourd'hui, les joueurs de la NFL fument ouvertement de l'herbe en disant : « On va faire comme si c'était une condamnation à mort ? », ce à quoi Travis a répondu en plaisantant : « Oui, c'est le cas. »
Cependant, malgré les hésitations des équipes professionnelles, Travis a déclaré que le repêchage « a parfaitement fonctionné » pour lui.
Ne manquez jamais une histoire — inscrivez-vous à la newsletter quotidienne gratuite de PEOPLE pour rester au courant du meilleur de ce que PEOPLE a à offrir, des nouvelles sur les célébrités aux histoires d'intérêt humain captivantes.
Jason, quant à lui, avait une vision unique de la manière dont les joueurs rétrogradés lors du repêchage devraient gérer leur succès futur.
« Je veux juste que tous ceux qui se présentent à la conscription pour des raisons de personnalité, si jamais ça se passe bien, fassent exactement la même chose », a-t-il suggéré. « Par exemple, vous auriez dû signer votre deuxième contrat avec un joint à la main et le fumer en guise de signature. »
Il a ajouté : « Je ne cautionne pas le fait de fumer de l'herbe, mais à moins que vous ne signiez un contrat de plusieurs millions d'années, vous voudrez dire « va te faire foutre » à tous ceux qui ont douté de vous parce que vous avez fumé de l'herbe. »
Travis Kelce #87 des Chiefs de Kansas City s'exprime lors d'une conférence de presse avant le Super Bowl LIX
Travis Kelce s'exprime lors d'une conférence de presse en février 2025.
Aaron J. Thornton/Getty
Jason et Travis Kelce offrent des conseils aux parents d'enfants sauvages et expliquent pourquoi ils devraient s'y intéresser.
Travis avait déjà évoqué sa suspension dans un épisode précédent de New Heights , en déclarant : « Les Cowboys [de Dallas] me pressaient de ne pas avoir ce signal d'alarme qui me faisait manquer une année. »
En fait, cette suspension l'a amené à changer de poste au football pour devenir tight end, poste qu'il occupe encore aujourd'hui.
« Ce que [la suspension] a fait, c'est que je me suis retrouvé au poste de tight end », a confié Travis lors d'une apparition dans le podcast Bussin' with the Boys en 2023. « Je jouais encore quarterback à l'époque. On me disait : "D'accord, tu peux rejoindre l'équipe, mais on n'a pas besoin de quarterback. Tu peux juste être un athlète dans l'équipe de recrutement pendant un an, on verra bien." »
Aujourd'hui, Travis, qui a été repêché par Kansas City, est considéré comme l'un des meilleurs tight ends de l'histoire de la NFL et a annoncé qu'il reviendrait pour une autre saison avec les Chiefs.
Ajouter un commentaire